Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 7 novembre 2020 : commentaires

• 69 réponses
  • 48 participants
  • 3 567 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Editorial du 7 novembre 2020 : commentaires

So long Banshee!Loin des tribulations de Joe et Donald au pays de l’Oncle Sam, la petite démocratie AFienne est elle aussi en pleine passation de pouvoir. En effet, après 12 ans sur le front de l’actu, plus de 40 000 news au compteur, près de 600 000 litres de café, un total de 864 nuits blanches et 23 claviers QWERTY carbonisés, Esther, la légendaire newseuse d’Audiofanzine plus connue sous le nom de Banshee in Avalon, quitte l’équipe pour s’adonner à d’autres activités, non sans avoir, je vous rassure, passé le flambeau à un successeur, ou plutôt une successeuse. Après les bravos et mercis qui s’imposent à l’adresse d’Esther, les yeux encore embués face à cette grande page qui se tourne, on tâchera donc de souhaiter la bienvenue à Pauline alias Neo Alchimist qui, du haut de sa semaine de taf et de ses 28 news, entend bien s’attaquer au record de sa prédécesseure. Courage !

Si l’actu ne s’arrête pas, il en est de même pour pour la publication sur Audiofanzine, puisque vous retrouvez cette semaine encore trois vidéos : la Matinale de Red Led bien sûr, mais aussi un tuto de DOMICIDRE pour refaire le son de synthé du Take my breath away de Berlin, et enfin un nouvel épisode de « 2 minutes pour » consacré aux égaliseurs. Et avec ça ? Vous prendrez bien un petit banc d’essai pour la route ? Neogeofanatic vous propose du coup de mettre un plexi dans une pédale à moins de 50 euros.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Alfredo333 :
Je vois qu’ici la liberté d’expression est encore de mise et rien que pour ça merci à vous.
Ce n’est qu’un jugement personnel et rien d’autres.

Hey dis Alfrédorémifasol, avec tes 14 messages sur ce site d'entraide et d'échanges, en 11 ans, tu m'as l'air d'être un sacré profiteur, bien loin de toute contribution ... tu fais ce que tu veux hein, mais tu pourrais quand même avoir un peu de respect pour quelqu'un qui a tant contribué à l'enrichir justement ce site, respecter aussi la liberté de ceux qui veulent la remercier et respecter aussi ceux qui veulent accueillir une nouvelle personne en toute amicalité ...Enfin bon tu fais ce que tu veux mais c'est mon opinion.

42
Bonne continuation Esther et merci encore pour ton travail effectué et qui nous a comblé :bravo:
Et bienvenue à toi Pauline, tous mes vœux de courage et de bien t'amuser dans cette nouvelle aventure :bravo:
43
Merci pour tout ce joli travail, Banshee/Esther, et bonne continuation ! Comme l'a écrit Skarabee, ça va faire bizarre de ne plus lire ton pseudo en haut des prochaines news !
Et bonne chance donc à ta successeuse pour égaler ton record :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44
Merci, Banshee !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

45
Nan mais en vrai osef d'Eddy et, perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme leur musique.

Bisous Esther et bon Van (:mrg:) pour la suite.
audiofanzine-3146398.gif

Signé : un bobocrathe
46
Citation de Alfredo333 :
Super: pas un édito sur la mort d’ Eddie et là ont se coltine un pavé sur « Esther » dont ont se cogne royalement... de mieux en mieux...

Ouais, pas faux :fache: et pas un mot, non plus, sur la mort de Neil Peart (RUSH) décédé début 2020. :furieux:
Mon batteur fétiche depuis plus de 30 ans :8O:
Mais bon :??: plus difficile de faire le deuil de Neil que de l'absence d'Edito sur lui :bravo:
C'est vrai que ça fait "tout drôle" d'apprendre la disparition d'Eddie et je pense que tu pourrais l'honorer plus musicalement.

Bon deuil :8)
47
Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup. Ça me fait bizarre aussi de redevenir simple lectrice des news mais je suis ravie d’avoir pu passer le relais à Pauline qui va faire un super boulot, elle le fait déjà d’ailleurs.

Quant aux deux du fond, si vous n’aviez pas dormi contre le radiateur, vous auriez vu qu’Eddie a été honoré comme il se doit sur Audiofanzine, grâce à... une news rédigée par Hushman.
https://fr.audiofanzine.com/evh/news/a.play,n.49608.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/evh/news/a.play,n.49608.html

?
48
Yeah ! Ça c'est une réponse.

je suis ceinture blanche de judo

49
50
Citation de Wills01 :
Elles auraient pu collaborer... Pauline Esther... ca rappelle des bons souvenirs :aime