Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 7 novembre 2020 : commentaires

• 69 réponses
  • 48 participants
  • 3 601 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Editorial du 7 novembre 2020 : commentaires

So long Banshee!Loin des tribulations de Joe et Donald au pays de l’Oncle Sam, la petite démocratie AFienne est elle aussi en pleine passation de pouvoir. En effet, après 12 ans sur le front de l’actu, plus de 40 000 news au compteur, près de 600 000 litres de café, un total de 864 nuits blanches et 23 claviers QWERTY carbonisés, Esther, la légendaire newseuse d’Audiofanzine plus connue sous le nom de Banshee in Avalon, quitte l’équipe pour s’adonner à d’autres activités, non sans avoir, je vous rassure, passé le flambeau à un successeur, ou plutôt une successeuse. Après les bravos et mercis qui s’imposent à l’adresse d’Esther, les yeux encore embués face à cette grande page qui se tourne, on tâchera donc de souhaiter la bienvenue à Pauline alias Neo Alchimist qui, du haut de sa semaine de taf et de ses 28 news, entend bien s’attaquer au record de sa prédécesseure. Courage !

Si l’actu ne s’arrête pas, il en est de même pour pour la publication sur Audiofanzine, puisque vous retrouvez cette semaine encore trois vidéos : la Matinale de Red Led bien sûr, mais aussi un tuto de DOMICIDRE pour refaire le son de synthé du Take my breath away de Berlin, et enfin un nouvel épisode de « 2 minutes pour » consacré aux égaliseurs. Et avec ça ? Vous prendrez bien un petit banc d’essai pour la route ? Neogeofanatic vous propose du coup de mettre un plexi dans une pédale à moins de 50 euros.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
:bravo: Esther :bravo:

Et ton studio ? ta musique ?

Maintenant que tu n'es plus dedans tu peux peut-être parler de toi ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 12:21:30 ]

62
Merci à toi, bonne continuation.

Tu vas faire quoi, si c'est pas trop indiscret (on est entre nous) ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 12:55:11 ]

63
He Leido que Banshee viviera en Málaga, està correcto? Málaga es la tierra de mis antepasados...

Buen viaje para ti. Gracias por tus servicios y tu profesionalidad !

Si vous voulez une traduction, n'hésitez pas !

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 13:01:09 ]

64
"Tu parles espagnol ?"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65
Citation de noSkillz :
"Tu parles espagnol ?"

Oui, c'est une de mes langues maternelles avec le français, le catalan et un peu d'italien. Je parle aussi créole réunionnais, c'est parce que j'habite La Réunion !
Mon nom de famille c'est Perez... tout s'explique !
66
C'était un simple clin d'œil à "Le grand détournement", un flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse :mrg:
http://george-abitbol.fr/v/8f48e192

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 14:57:22 ]

67

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

68
Grand respect et grand merci. Bonne continuation . Tu nous manqueras.
69
Merci beaucoup à vous tous :aime:

@Musella: es correcto, vivo en Málaga, una ciudad maravillosa :D:

J'ai une activité parallèle dans notre petit monde de l'audio dont certains d'entre vous profitez déjà depuis plusieurs années (et dont AF a aussi profité parfois), je ne vais donc pas très loin :clin:

Quant à la musique, j'espère bien avoir un peu plus de temps maintenant pour m'y remettre. À la maison c'est bien mais la scène me manque et j'ai hâte d'y remettre les pieds, quand tout ce bazar sera enfin terminé...

70
:bravo2: pour toutes ces années.
Au revoir Banshee, reviens de temps en temps pour parler de l'actualité avec nous et bonne continuation.