Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 3 avril 2021 : commentaires

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 631 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Editorial du 3 avril 2021 : commentaires

Il y aurait beaucoup à dire cette semaine sur les lapins et les cloches en chocolat, l’exode découlant du fait que le demi-confinement s’étend désormais à toute la France ou encore sur la mort de Patrick Juvet qui, on l’espère, a enfin retrouvé les femmes qu’il cherchait depuis des lustres… Mais on en reviendra pour une fois au petit nombril bleu d’Audiofanzine qui a fait peau neuve ce lundi.

L’évolution du design vous sautera évidemment aux yeux mais le plus important tient sans doute dans le fait que le site est maintenant le même que ce soit sur votre ordinateur ou votre smartphone. Et c’était un sacré défi technique vu la complexité du bébé ! Soyez donc indulgents si certains plâtres et certaines peintures sont encore frais, sachant que notre petite équipe est à pied d’oeuvre pour que toutes les remarques soient prises en compte et qu’à la fin, chacun se sente bien avec cette nouvelle mouture.

Évidemment, pendant que les dévs développent, l’équipe éditoriale continue d’éditorer et vous avez ainsi droit cette semaine au test de la pédale de simulation d’ampli Walrus Audio MAKO ACS1 comme à celui de l’interface Apogee Symphony Desktop, flanqués de vos habituelles vidéos dont une grande émission consacrée à Brian Clevinger, le papa d’Absynth.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo à toutes l'équipe pour votre formidable travail !

12
Bravo pour le boulot s'il y en avait beaucoup ( je n'y connais rien ) et surtout pour la qualité et l'humour de vos éditos . Pour le reste je ne suis qu'un humble guitariste moyen mais j'ai toujours du plaisir à recevoir et parcourir votre mail hebdo même si je ne sais pas à quoi peuvent servir la plupart des appareils dont vous parlez .
13
Je suis furax : une fois de plus les utilisateurs de Minitel sont laissés au bord du chemin.:nawak:
14
Bonjour, quelqu'un sait la part d'utilisateurs mobile/ordi ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 14:18:59 ]

15
ça serait intéressant , un petit sondage ?
16