Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Behringer se sert dans l'Open Source ?

• 60 réponses
  • 30 participants
  • 4 415 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Behringer se sert dans l'Open Source ?
3614.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led fait le tour de l'actualité de l'audio et des instruments de musique avec Apogee et sa nouvelle interface audio Duet 3, Behringer et Brains, un oscillateur au format Eurorack, le rachat de Townsend Labs Inc par Universal Audio et un synthé visuel réalisé par Imaginando. On annoncera aussi le gagnant du concours de notre partenaire Thomann, on répondra à la question de la semaine et on vous proposera une sélection de promos

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas que histoires de codes, possible qu'il y a carrément un projet DIY qui a été pillé, le créateur du projet ne peut rien dire du tout, il risquerai des poursuites d'en parler publiquement... Maintenant c'est vendu 130€ et tous les moutons applaudissent avec leurs petits sabots. J'ai écrit, possible parce qu'il est plus prudent de ne rien affirmer.:mrg:

Ce que j'en ai lu sur un forum américain, c'est que les créateurs de projets indépendants ont peur de s'exprimer publiquement et que la plupart ont été démotivés de partager de futurs projet. Conclusion certains fabriquants low coast adorés par le musicien lambda sont un poison pour la créativité dans la lutherie électronique et un réel danger pour tout ce qui est DIY.:oops2:

Pour ma part ma seule façon de lutter à mon échelle, c'est de boycotter, mais je me sent bien seul en cette année 2022. Perso ça peut passer pour superman, sortir un synthi à moins de 500 balles, jamais de la vie j'achèterai. Par contre ce qui me rend très triste c'est de voir des amis faire la promo de ça sur les réseaux sociaux.:facepalm: