réactions au dossier Behringer se sert dans l'Open Source ?
- 60 réponses
- 30 participants
- 4 461 vues
- 31 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2021 à 07:35:01Behringer se sert dans l'Open Source ?
Cette semaine dans la matinale, Red Led fait le tour de l'actualité de l'audio et des instruments de musique avec Apogee et sa nouvelle interface audio Duet 3, Behringer et Brains, un oscillateur au format Eurorack, le rachat de Townsend Labs Inc par Universal Audio et un synthé visuel réalisé par Imaginando. On annoncera aussi le gagnant du concours de notre partenaire Thomann, on répondra à la question de la semaine et on vous proposera une sélection de promos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 21/06/2021 à 09:42:32
Red Led : Ce qui serait surtout cool, c'est peut-être qu'elle parle de ce sujet, mais surtout qu'elle parle d'elle de son job ses projets. Bref, une vraie interview d'une développeuse de module eurorack absolument incontournable et plus que digne d'intérêt
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 21/06/2021 à 09:51:16
Citation de User/bob :
Red Led : Ce qui serait surtout cool, c'est peut-être qu'elle parle de ce sujet, mais surtout qu'elle parle d'elle de son job ses projets. Bref, une vraie interview d'une développeuse de module eurorack absolument incontournable et plus que digne d'intérêt
ça va de soi
Wolfen
13908
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 21/06/2021 à 09:51:55
Je confirme, elle est quand même devenue totalement incontournable dans le domaine du synthé et de l'eurorack de toutes façons, par ses modules et j'ai envie de dire son influence n'ayons pas peur des mots, elle est française , donc il nous faut une interview sur AF
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 21/06/2021 à 10:00:39
Citation de Corbo-Billy :
Pas trompé de sujet, par hasard ..?
Eh ben non : c'est ce que je disais plus haut : la matinale parle de différents sujets (dont, ici, ce synthé visuel) et donc tout se mélange dans les commentaires. Surtout que ce synthé n'a donc pas eu l'honneur d'une news ni d'une fiche produit sur AF.
C'est pas spécifique ça cette matinale en particulier. C'est régulier que des nouveautés y soient évoquées qui n'ont pas par ailleurs leur news propre, voire leur fiche produit.
J'aime bien ce format de la matinale, mais il serait bien de corriger ce petit défaut.
Pour l'instant, je l'ai installé, mais le programme ne veut pas se lancer parce qu'il manque une DLL. Je vais voir si j'installe celle-ci à la main ou si j'attends le retour d'Imaginando sur la question puisque je le lui ai signalé. Sachant que cette DLL manquante peut, selon les soft, devoir être mise dans le dossier système ou dans celui du programme. Vu que je suis short en temps en ce moment, tout ça va peut-être finir à la trappe.
C'est con parce que ça fait un moment que je cherche des synthés visuels dans l'esprit de l'AVS studio présent jadis dans Winamp, mais avec des formules moins absconses de création, plus de possibilités et un contrôle accru des visualisations.
BBmiX
7739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 21/06/2021 à 10:13:52
Citation :
+1 .la matinale parle de différents sujets (dont, ici, ce synthé visuel) et donc tout se mélange
Je procrastine en ce moment , je peut peut être l'essayer , à voir . Sinon tu as bien fais un " refresh " des plugs dans ta daw je suppose ? ...
Citation :
EN short !... flag de farniente Vu que je suis short
(-; Be Funky ;-)
gillou38
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 21/06/2021 à 11:55:58
Pour le Synthe visuel installation et erreur au demarrage (manque une dll) sous windows....dommage
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 21/06/2021 à 18:19:52
Réponse de Imaginando
Je suis sous Windows 8.1.
Citation :
All our software requires Windows 10 to run properly, sorry!
BBmiX
7739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 21/06/2021 à 18:48:00
Moi windows 7
Au suivant
Au suivant
(-; Be Funky ;-)
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 21/06/2021 à 22:01:38
Citation :
Moi windows 7
Alors que Windows 11 pointe déjà le bout de son nez !
Saka X32experience.canalblog.com
Anonyme
60 Posté le 21/06/2021 à 23:17:07
Citation de Will :
Citation de Corbo-Billy :Pas trompé de sujet, par hasard ..?
Eh ben non : c'est ce que je disais plus haut : la matinale parle de différents sujets (dont, ici, ce synthé visuel) et donc tout se mélange dans les commentaires. Surtout que ce synthé n'a donc pas eu l'honneur d'une news ni d'une fiche produit sur AF.
Après recherche de celui-ci, effectivement tu as raison _
- < Liste des sujets
- Charte