Editorial du 2 octobre 2021 : commentaires
- 16 réponses
- 15 participants
- 652 vues
- 15 followers
Los Teignos
À Aarhus, au Danemark, on s’en pose des questions. On s’est par exemple demandé s’il existait une corrélation entre la musique et le régime alimentaire, et l’on a fait du coup une découverte stupéfiante : le métal ferait plus grossir que le jazz, visiblement parce que plus la musique est violente, plus on consomme des aliments caloriques. Plus simplement, on remarquera qu’aux festivals Jazz, on sert plus souvent des Perriers que des bières comme on a coutume de le faire au Hellfest…
Reste à savoir ce que vous boirez en consultant le sommaire d'Audiofanzine : le test de la pédale Carl Martin Plexiranger et celui du pédalier Headrush MX5, ou encore le guide d'achat des pianos numériques d'étude.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
ripger
Néanmoins, métal, c'est vague. Tout comme jazz.
Quant aux interprètes, clairement, ce n'est pas une règle qui m'a l'air très fiable ...?
Entre Fats Domino et David Coverdale, lequel fait du métal?
Et en plus, le métal, c'est du jazz, 50 ans après ...
De plus, les métaleux ont souvent grandi en écoutant du jazz.
Il y a un album en hommage à Buddy Rich où certains batteurs de hard ou métal se révèlent être d'excellent batteur de jazz
Comme quoi, les corrélations, c'est un peu dangereux ou sans intérêt.
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
PasBel
Nous le public du rock, on est des hommes, des pures, des dures ! On boit de la bière, éventuellement des cocktails bière-Perrier pour ceux au régime.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 11:58:35 ]
impératricesissi
Un rocker joue 4 accords devant un publique de béotiens qui veut juste faire la fête et le Jazzman joue 4000 accords devant un publique mélomane et intransigeant.
Chacun choisi son camp
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Antigene 49
CoOrbier
le métal ferait plus grossir que le jazz, visiblement parce que plus la musique est violente, plus on consomme des aliments caloriques. Plus simplement, on remarquera qu’aux festivals Jazz, on sert plus souvent des Perriers que des bières comme on a coutume de le faire au Hellfest…
yen a qui n'ont pas inclus jazz in Marciac dans leur étude, avec ses sandwiches au foie gras et sa foule de soixantenaires au taux de cholestérol stratosphérique...
https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw
[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 12:49:14 ]
ripger
Si on compare Steve Vai (ou bien d'autres ) à Chet Baker (et beaucoup d'autres), la définition devient toute relative
Moi, j'écoute du jazz et du rock avec un petit s...k parce que l'alcool, c'est trop nocif
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2