Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 9 octobre 2021 : commentaires

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 075 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Editorial du 9 octobre 2021 : commentaires

Une histoire de tuneOn savait que Google espionnait les internautes pour savoir ce qu’ils font ou disent, censurait des contenus pour se conformer à des dictatures, on savait que Google bossait sur la génétique pour régler le problème de l’immortalité sans faire cas de celui de la surpopulation, on savait que Google apprenait aux ordinateurs à reconnaître des chats ou encore à créer des photos de gens ou de lieux n’ayant jamais existé, on savait encore que Google s’évertuait à démonter le droit d’auteur tout en se perfectionnant dans l’évasion fiscale, et certains même soupçonnaient la multinationale d’être aussi un moteur de recherche… Or, on a enfin trouvé une réelle utilité à Google : c’est un accordeur de guitare. En tapant en effet « Google accordeur » dans la boîte de saisie de Google.com, on se retrouve face à un accordeur qui pourra dépanner à l’occasion, même si du coup Google notera dans votre dossier que tel jour à telle heure à tel endroit vous jouiez de la guitare.

On n’aura plus ensuite qu’égrener des accords parfaitement justes en rentrant dans une Carl Martin Surf Trem ou une Walrus Audio Eras, qu’on enregistrera avec les toutes nouvelles Minifuse d’Arturia. Reste à savoir si Boss et TC Electronic vont contre-attaquer en lançant leur propre moteur de recherche...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour sfx

"" Je suis prêt à parier que tu as déjà regardé plusieurs milliers de vidéos sur youtube..."".

Je bien non tu te trompes .dsl de te le dire ;Mais youtubes je ne m'en sert que pour les karaokés .par contre mon " Cousino " lui jure ne vit que par et pour youtubes .c'est je peux le dire un complotistes un vrai de vrai
Mais pas moi non
:bravo:
22
Citation de CasioXWG1 :
Excuse moi, mais tu n'a pas l'air de bricoler ou de réparer beaucoup de choses, il n'y a que sur Amazon que tu trouves facilement des pièces détachées, même si ce sont pas des pièces d'origine, elle sont relativement de qualité, et ça dépanne. Exemple récent de ces jours ci : un vase d' expansion de Renault Express, avec un montage particulier que je n'ai pas trouvé dans les casses, chez les accessoiristes, ou chez Renault. Des exemples comme ça, j'en ai a la pelle

Si je cherche "Vase d' expansion de Renault Express", les premiers liens n'ont rien à voir avec Amazon. D'ailleurs, je suppose que tu ne l'as pas trouvé chez Amazon mais sur le marketplace d'Amazon (qui est géré par la plateforme Amazon)....

Citation de CasioXWG1 :
Évidemment Windows exige un bon antivirus,

Aucun OS ne nécessite un antivirus. Ce sont les utilisateurs de l'OS qui ont besoin d'un antivirus.

Citation :
Tous les sites commerciaux procèdent comme ça, dès l'instant qu'un inscription est requise, il me semble, non ? La solution est de paramétrer Firefox, ce que tu sembles ignorer.

La politique de transmission des cookies ne dépend pas que du navigateur mais des scripts qui sont lancés lors de la connexion au serveur. Tu peux choisir de ne pas exécuter les scripts mais dans la plupart des cas, ta navigation sera fortement impacté.

Pour les curieux, je conseille de suivre l'excellent compte Twitter https://twitter.com/pixeldetracking qui s'amuse à pister techniquement ce qu'il advient de vos cookies lors de votre navigation.

23
Mais si mais si, pour la surpopulation ils y pensent. Et ils ont même trouvé la solution ! D'ailleurs, c'est (déjà) en cours...

Lumino :D