Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine

• 52 réponses
  • 49 participants
  • 2 718 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine
4131.jpg
Du collier de nouilles au cendrier empreinte de main, rien de tel qu'un cadeau qu'on fait soi-même pour faire plaisir. Voici donc pour Noël, avec toute l'humilité qui sied, une compilation de 13 titres réalisés par l'équipe d'Audiofanzine. Parce que oui, quand on ne fait pas un site web, on fait aussi de la musique !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est cool! Bonnes fêtes de fin damnée à toutes et à tous! :bravo:

42
Super l'idée des morceaux.
Merci.
43
Charbon... Chapeau!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

44
Merci pour cette compil. Très bonne idée de très bonnes choses dedans. Coup de coeur perso pour le morceau Mooger de Hemka / Margaux. Mais plein d'autres trucs super. :bravo:
45
Citation de kosmix :

Tu as peut-être confondu Neo Alchimist avec Neogeo Fanatic ?

Ah oui ! Je n'ai toujours pas décuité moi !:facepalm: MDR
46
Arianne: ta voix m'enchante, j'adore :aime:

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 21:15:31 ]

47
bravo les gars(es) !
Fallait oser !
:bravo:
48
Ne changez rien, prenez bien soin de vous !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

49
Super idée, et pinaize une paire de trucs vachement bien ;-) !!! Bravo à toute l'équipe.:clin:
50
Quand je dis "une paire" c'est une expression... Ca veut pas dire que 2 ;-)