Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine

• 52 réponses
  • 49 participants
  • 2 756 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion La compile de Noël 2021 d'Audiofanzine
4131.jpg
Du collier de nouilles au cendrier empreinte de main, rien de tel qu'un cadeau qu'on fait soi-même pour faire plaisir. Voici donc pour Noël, avec toute l'humilité qui sied, une compilation de 13 titres réalisés par l'équipe d'Audiofanzine. Parce que oui, quand on ne fait pas un site web, on fait aussi de la musique !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
les titres sont supers et la bio de chacun est impressionnante, continuez comme ça, la musique se portera bien et nous aussi en vous lisant et écoutant.
32
Citation de nestown :
Je viens de découvrir le 4 titres de Nach, c'est vraiment bien, un peu nonchalant, authentique, subtile...
Le truc a 10 piges...c'est ouf

J’ai bien aimé aussi. Indie pop à l’anglaise.
Et on en profites pour souhaiter un bon rétablissement à Grégoire Red Led.

Présentez vous sur AudioFanzine

33
Merci et joyeux Noël à vous tous !
34
Super idée super sympathique !
C’est bien aussi de découvrir qui fait quoi et pas que dans AF.
Y a pas que les vedettes qui font des trucs écoutables.

Merci
Cassius
35
Cool l'ambiance de POPE !! :bravo:
"L'immobile se disperse, et le mouvant demeure..." (Bhagavad Gîtâ)
36
De joyeuses fêtes à toute l’équipe d’AF, le meilleur site de musique de toute la francophonie et ailleurs :mrg: Avec le temps, c’est devenu le seul site que je consulte quasi quotidiennement. Ma page d’accueil de navigateur. Alors, longue continuation !
Et merci pour le cadeau musical. Très intéressant et sympa de découvrir les compétences de chacun et vos univers musicaux respectifs. Coup de cœur pour plusieurs morceaux dont ceux de Pauline alias P0PE et Mediane ; m’en vais écouter la suite...

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 09:38:23 ]

37
Super, merci l'équipe, et profitez des fêtes avant de revenir en pleine forme pour un site toujours plus méga mieux. :clin:
38
Merci beaucoup, et bonne fin d'année à vous tou.te.s !!
C'est franchement une belle initiative, tant sur l'intention que sur le niveau et la réalisation.
Oui, Audiofanzine est bien mené par des zicos, aux horizons divers et aux qualités indéniables !
Grande classe ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 12:19:42 ]

39
Merci pour le partage de votre musique ! :bravo:
Une préférence pour le morceau de PØPE. :aime:
40
Oui superbe initiative. La musique c est bien d en parler, c est encore mieux d en jouer !! Et oui Ari c est bien sympa, ce pixies revival qui fait du bien :bravo:
Joyeux Noël à toute la belle équipe d Audiofanzine !

La vie est belle...