Editorial du 8 juin 2024 : commentaires
- 17 réponses
- 11 participants
- 598 vues
- 9 followers
Los Teignos
Qu’est-ce que c’est ? Un verre ? Un cornet de frites ? Une pochette surprise ? Rien de tout cela ! Vous êtes face à une éponge de verre, l’une des espèces qui viennent d’être découvertes grâce à une expédition plongeant dans les abysses entre 3500 et 5000 mètres. Et si la bête ne paye pas spécialement de mine, elle pourrait vivre, selon les scientifiques, jusqu’à 15 000 ans, ce qui est un record de longévité pour une espèce vivante !
Tout cela sans bras pour jouer du TEO-5 d’Oberheim, sans oreilles pour jouir des modélisations du Kemper Profiler Player et évidemment sans ordinateur pour faire tourner Bloom, le dernier plug-in d’Oeksound : à moins d’avoir une vie intérieure très développée, le temps doit forcément être un peu long… Un petit hommage à la doyenne ne serait donc pas de refus, des fois que vos vibrations parviennent jusqu'à elle...
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 11:46:47 ]
- 1
- 2
pfrpfr
... un bouquet de SORTIES fraîches LOS SORTEIGNOS ! désolé-c'est-plus-fort-que-moi. On ne doit jamais laissé un "jeu de mots" mourir en l'air, c'est ma petite devise dans ce monde de...
ivanoff
Anonyme
Tout cela me dépasse, je jette l'éponge.....
tertior
Pour les fotes d'ortografe on s'en fout c'est sa l'inclusivité et je me rapele d'un viel ancetre qui a vécu quelques millions d'années et me disait en onomatopées: o oin grand fou.
neR
Citation de secours :" elle pourrait vivre, selon les scientifiques, jusqu’à 15 000 ans " : que d'inepties et d'explications fantaisistes, infondées et non vérifiables de la part de nombre de soi-disant scientifiques !
Ah. Un expert qui a lu les articles et qui a un avis éclairé sur la méthode d'évaluation. J'ai peur que vous ayez confondu Audiofanzine et Facebook.
y'a des trolls qui se baladent.. et tentent de f.. la m... de si, de la... c'est dans l'air du temps
[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 18:02:39 ]
saltmilk
Pour l'extraire puis la remonter... je n'ai peur de rien.
Et enfin, la remplir de délices tourbés à 43°.
Elle fera moins la maline, l'éponge de verre !
En souhaitant, par contre, que le verre l'emporte sur l'éponge...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2