Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 8 juin 2024 : commentaires

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 569 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Editorial du 8 juin 2024 : commentaires

Éponge ?Qu’est-ce que c’est ? Un verre ? Un cornet de frites ? Une pochette surprise ? Rien de tout cela ! Vous êtes face à une éponge de verre, l’une des espèces qui viennent d’être découvertes grâce à une expédition plongeant dans les abysses entre 3500 et 5000 mètres. Et si la bête ne paye pas spécialement de mine, elle pourrait vivre, selon les scientifiques, jusqu’à 15 000 ans, ce qui est un record de longévité pour une espèce vivante !


Tout cela sans bras pour jouer du TEO-5 d’Oberheim, sans oreilles pour jouir des modélisations du Kemper Profiler Player et évidemment sans ordinateur pour faire tourner Bloom, le dernier plug-in d’Oeksound : à moins d’avoir une vie intérieure très développée, le temps doit forcément être un peu long… Un petit hommage à la doyenne ne serait donc pas de refus, des fois que vos vibrations parviennent jusqu'à elle...


Sur ce, bon week et à la semaine prochaine. 


Los Teignos


From Ze AudioTeam


__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 11:46:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Et ce samedi commencera donc, pour ma peine, par une autoflagellation avec un bouquet d'orties fraîches... :facepalm:[/quote]


... un bouquet de SORTIES fraîches LOS SORTEIGNOS ! désolé-c'est-plus-fort-que-moi. On ne doit jamais laissé un "jeu de mots" mourir en l'air, c'est ma petite devise dans ce monde de...
12
Tout cela me dépasse, je jette l'éponge.....
13
Citation de ivanoff :
Tout cela me dépasse, je jette l'éponge.....
Pas trop loin : c'est fragile une éponge de verre :8O:
14
Si un "merdier" comme ça peut vivre 15000 ans, est ce pure folie que d'assérer,d'assertir ma devise: "encore un million d'années comme ça et je pourrai dire que j'ai bien vécu". suivi de ma deux vise: je ne me ferai pas plus chié dans la vie que dans la mort et la mort c'est long surtout vers la fin.
Pour les fotes d'ortografe on s'en fout c'est sa l'inclusivité et je me rapele d'un viel ancetre qui a vécu quelques millions d'années et me disait en onomatopées: o oin grand fou.
15
Citation de malhomme :
Citation de secours :
" elle pourrait vivre, selon les scientifiques, jusqu’à 15 000 ans " : que d'inepties et d'explications fantaisistes, infondées et non vérifiables de la part de nombre de soi-disant scientifiques !

Ah. Un expert qui a lu les articles et qui a un avis éclairé sur la méthode d'évaluation. J'ai peur que vous ayez confondu Audiofanzine et Facebook.

y'a des trolls qui se baladent.. et tentent de f.. la m... de si, de la... c'est dans l'air du temps

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 18:02:39 ]

16
Mouais... je plongerais volontiers dans les méandres des profondeurs...
Pour l'extraire puis la remonter... je n'ai peur de rien.
Et enfin, la remplir de délices tourbés à 43°.
Elle fera moins la maline, l'éponge de verre !
En souhaitant, par contre, que le verre l'emporte sur l'éponge...
17
Citation de saltmilk :
tourbés à 43°.
Islay ?
18
Bah oui ! :clin: