Pourquoi?
- 132 réponses
- 25 participants
- 9 022 vues
- 1 follower
J-welz
Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???
Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???
Pourquoi on ne sert que de la soupe???
Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???
Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???
Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???
Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???
Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???
Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???
Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
ratafiole
ratafiole
Citation : tous ceux qui ont du talent
ne caricatures pas, stp. c'est évident qu'il ya d'autres parametres qui rentrent en compte. des mecs qui ont du talent, et qui sont sous observation de virgin ou de sony, yen a pas mal. mais ils ne seront pas nombreux au bout du compte à transformer l'essai, passer d'une maquette interessante au stade supérieur.et bien évidemment, il ya d'autres criteres, relation avec le public, impact sur scene, capacité à s'entourer, et tout simplement adequation aux tendances musicales observées ou pressenties. ce n'est pas un hasard si la scene un peu swing par exemple (sanseverino,..) éclate en ce moment, alors que ça fait des années que des tas de mecs font ça dans les cafés, c'est dans l'air du temps..
je pense que personne ne signerait actuellement du flonflon électro, tout le monde trouverait ça épouvantable et hasbeen, mais dans 5 ans, qui peut le dire?
Choc
Citation : des mecs qui ont du talent, et qui sont sous observation de virgin ou de sony
Et si ils ont du talent mais qu'il n'y a aucun potentiel de rentabilité commercial...tu crois que sony ou virgin en ont quelque chose a fouttre...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ratafiole
Jules Joffrin
Citation : je ne connais pas de musiciens talentueux qui ne soient pas signés quelque part au bout du compte
Je ne caricature pas, tu l'as écris.
Citation : des mecs qui ont du talent, et qui sont sous observation de virgin ou de sony, yen a pas mal. mais ils ne seront pas nombreux au bout du compte à transformer l'essai, passer d'une maquette interessante au stade supérieur.
je pense qu'il y en a même qui ne sont pas sous observation. déjà parce que tous ne font pas une démarche de trouver un label. En revanche, que dans les produits finis, labelisés, il y ait au bout du compte peu de chose qui sorte du lot, c'est bien possible. Je rejoins dom.
Pakupaku (lcl)
Citation : Pourquoi le ciel est bleu???
chais pas trop mais ça doit avoir à voir avec la composition de la basse atmosphère, et ses propriétés de difraction de la lumière...
Citation : Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???
ça m'étonnerait
Citation : Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???
t'aime pas qu'on te suce toi ?
Citation : Pourquoi on ne sert que de la soupe???
parce que c'est plus pratique à manger avec une paille
Citation : Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???
pourquoi les gens aiment-ils le fric ?
Citation : Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???
oh c'est un vieux cliché matchiste ça tu sais, on rêverait que toutes les femmes soient des salopes, mais en fait si c'était le cas on serait même pas capables d'assumer
Citation : Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???
pourquoi les gens intelligents le confondent-ils souvent aussi ?
Citation : Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???
euh.... parce qu'ils possèdent des sociétés de production audiovisuelle ? j'ai bon dis ?
Citation : Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???
parce que les gens aiment ouvrir leur gueule qu'on parle de musique ou pas. la preuve.
Citation : Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???
ah bon, ça a été répandu à une époque ? et puis d'abord c'est quoi un "vrai" ....
Citation : Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
je connaissais le don du coeur, le don du foie, le don de soi, le don camillo, mais je savais pas qu'on pouvait donner son cul ! c'est fou ce qu'on n'arrète pas le progès dis donc...
essaie de nourrir ta famille en faisant de la musique indépendante avec intégrité et on en reparlera
allez, j'en rajoute une :
>>> Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Ilhan
+10000 pou les cristaux , mais parce que je suis conformiste
Pakupaku (lcl)
tous différents mais de la même manière c'est mieux
;)
ratafiole
Citation : Je ne caricature pas, tu l'as écris.
oui. mais je ne parlais pas d'artistes maudits, dont seuls les murs de leur chambre sont convaincus de leur talent. je parle bien sur de ceux qui sont dans une logique de production, de demarchage, quelquechose de déjà un peu présentable, quoi. sinon, pour aller dans ton sens, je connais aussi plein de gens dont je suis persuadé qu'ils seraient tres doués pour la musique, et qui hélas n'en font pas. bizarrement, ils ne sont pas signés..Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte