Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 9 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi?
Pourquoi le ciel est bleu???

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???

Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???

Pourquoi on ne sert que de la soupe???

Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???

Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???

Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???

Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???

Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???

Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???

Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Afficher le sujet de la discussion
71
:bravo: non

72

Citation : Moi en tout cas je fais pas de la musique pour musiciens. J'aime pas trop les musiciens en fait pour être honnête. Ils ont en général une "quête". Un truc qui me dépasse.

oh que oui !
j'ai un collègue musicien avec lequel je bosse en ce moment, mais pfiouuuuuu......
dur a supporter le bougre quand il commence a te parler de "son" de "chaleur"....
le côté aussi " moi, je fais de la vraie musique" :eek2:
il a l'art de répéter la même chose 10.000 fois tant que tu lui a pas dit amen.
et quand bien même , il va continuer a te bassiner avec tout cela..... :nawak:
toujours une critique a formuler aussi. ( pas pour que ce soit constructif, mais juste pour dire quelque chose..... parcque sinon, il perdrait la face..... )

les zicos qui se prennent au sérieux, qui se prennent pour des génies (alors qu'ils sont comme tout le monde.... )
ca me casse les burnes a un point..... :fache2:

Hors sujet : et encore, je suis poli, j'ai écrit

Citation : il commence a te parler de "son" de "chaleur"

au lieu de il commence a te faire chier avec son "son" et sa "chaleur"

...
73

Citation :
Il est marrant Dom Janvier hein ?

Aujourd'hui oui un peu :P:
74
Ça veut dire quoi la musique pour musicien? :8O: du free jazz?, non parce que sinon, je ne vois pas
75
Rascal> c'ets de la musique relou pleine de subtilité invisible pour celui qui ne connais pas la "cuisine".
En matière d'electro ce serait des genre comme la drill and bass, le clic and cut
En matière de rock des groupe de prog genre kim Crimson
76
Kubi, Mood > C'était pour voir ce que ça faisait de parler de soi à la troisième personne du singulier.

Bon sinon, ben les labels c'est has-been. OK,
Mais que dit la bête ?

Nouveau spectacle "Moi et mon pote Ratzi", le 20 et 23 mai au café de la Gare
77
Rascalpo, calm down.
je me doutais bien que cet avis ferait un peu polémique, cela étant je ne l'ai pas dit par provoc, je le pense sincerement, bien sur ça n'engage que moi.
évidemment je parle de labels dignes de ce nom, pas d'AZ ou de Scorpio.
ça n'enleve rien au fait qu'il y a ici ou là des trucs bien sur af comme ailleurs, right?
par contre pour le gros de ce qu'on entend ici (je parle surout d'electro, au sens large, j'écoute plutot ça personnellement, et évidemment je n'écoutes pas tout ce qui est posté), je dirais 80% de suivistes sans gros interet, 10 % de gens qui font des trucs bien produit mais pas forcément tres original, et 10 % avec une originalité malheureusement la prod ne suis pas toujours.
mais ce n'est pas spécifique à af, c'est partout pareil!
78
Bon alors écoute orco dans ce cas, electro bien produit original, tu lui reserve 0,1% d'af à ce gonze stp :mrg:

79
C juste une suggestion hein spa pour remettre en cause ce que tu as dit, juste pour que tu écoutes :coucou:

80

Citation : je dirais 80% de suivistes sans gros interet, 10 % de gens qui font des trucs bien produit mais pas forcément tres original, et 10 % avec une originalité malheureusement la prod ne suis pas toujours.

c'est marrant je pense aussi la même chose pour les trucs "labellisé" en revanche. Au delta de l'histoire de la prod qui est un autre débat.