Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 9 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi?
Pourquoi le ciel est bleu???

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???

Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???

Pourquoi on ne sert que de la soupe???

Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???

Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???

Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???

Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???

Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???

Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???

Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Afficher le sujet de la discussion
61
Je savais que je prononçais du lourd la :mrg:

62
"Les labels ne prennent pas les artistes qui ont quelque-chose à dire de toute façon."
63
Toi Kubi, parce qu'en plus t'es un bon exemple, tu trouves que tu fais de la zic pour musiciens (ou que ça sonne comme tel) ? Ta maman n'aime pas :mdr: ?

Et toi aussi Dom (je crois que j'avais écouté un de tes MP3 il y a fort longtemps, un truc à la gratte et à la voix qui parlait d'un gardien de phare ou un truc du genre, et qu'était tout mimi d'aillleurs) ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
64
Moi ?
Quand je regarde le ciel la nuit en attendant l'intervention divine qui me fera écrire l'arpège de mes rêves je pense que je fais de la musique avant tous pour les petites bêtes qui parcourent cette terre (des petites fourmis par exemple, ou alors des petits chiens pas très gros, c'est marrant ça j'en ai vu des fois c'est pas très beau en fait)
65
Meme mon boss aime notre zik

je lui ai vendu 2 cédé :mrg:

n'empeche

sur af on fait de la zik pour musiciens :diable:

66
Un musicien animalier... Concept à creuser.

Mais au moins c'est un public facile à dégotter, tu t'assois dans un bois devant une fourmilière avec ta gratte et tu fais p-t autant d' "entrées" que dans un zenith :volatil: .
67
Moi en tout cas je fais pas de la musique pour musiciens. J'aime pas trop les musiciens en fait pour être honnête. Ils ont en général une "quête". Un truc qui me dépasse. Par exemple, vivre avec un(e) musicien/ne quelle horreur. "A ce soir, on a super bien joué. Là ca groovait etc...etc..." Super. Et à part ça ?

Sinon je livre cette réflexion qui résume pour moi ce débat :

Est-ce que les poulets quand ils picorent en liberté dans les champs du grain naturel pensent qu'ils vont signer chez Label Rouge pour autant ?
68
69
Ça dépend s'ils ont envie de se faire farcir le croupion

70
Il est marrant Dom Janvier hein ?