Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 9 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi?
Pourquoi le ciel est bleu???

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???

Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???

Pourquoi on ne sert que de la soupe???

Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???

Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???

Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???

Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???

Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???

Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???

Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : 10 % de gens qui font des trucs bien produit mais pas forcément tres original, et 10 % avec une originalité malheureusement la prod ne suis pas toujours.

et c'ets grave de pas faire de la musique "originale" ?
82
OK. Sortez les chipsters là. :bravo:
83

Citation : Rascalpo, calm down.

nan

Citation : par contre pour le gros de ce qu'on entend ici (je parle surout d'electro, au sens large, j'écoute plutot ça personnellement, et évidemment je n'écoutes pas tout ce qui est posté),

donc ne sors pas d'énormités comme tu viens de sortir. tu as une oreille rikiki, voila tout. Maintenant on fait la paix si tu veux :bravo:
84
Moi je suis d'accord avec ratafiole mais je pense que c'est la même chose "côté label".
85
Non mais déjà ce qui me fait rire, c'est de parler de prod pour des truc amateurs... y'a dix ans tu faisais tes maquettes sur un 4 pistes tout pourrave, et maintenant faudrait déjà qu'il y ait Quincy Jones qui soit passé te donner un coup de main pour poster sur Audiofanzine, faut pas déconner.
86
Le débat sur la qualité de la prod c'est une autre histoire effectivement.
Je parle de la musique.
87
Oui, c'est qûr heureusement qu'il n'y a que 10 % de disque sorti qui sont bien je ne saurais plus où les mettre sinon :o:
88

Citation : tu as une oreille rikiki, voila tout

pfff.. si ça peux te faire plaisir..
je ne cherche ni la paix ni la guerre, je dis ce que je pense voilà tout, que beaucoup ne soient pas d'accord, ça ne m'étonne pas vraiment, qu'est-ce que je peux ajouter?

Citation : parler de prod pour des truc amateurs

pour le rock ou la variété je suis d'acord, personne ne peut faire un produit fini en home-studio. en electro c'est différent, et le produit fini, ou au moins déjà bien produit, c'est un préalable pour tous les labels.

maintenant, est-ce que c'est grave de ne pas faire de trucs originaux? non bien sur, c'est juste moins interessant, pour mon gout perso
89
Orco is the solution

surtout le clip

http://orco.new.fr/

90
Ratafiole < tout n'est pas original sur af, mais il y pas mal de talents. Prête une oreille plus attentive dans tous les styles, et je pense qu'il y a aussi des tas de zicos qui ne postent pas sur af qui ont du talent. Alors quand tu dis que tous ceux qui ont du talent sont labellisé, je pense que c'est une grosse connerie, oui