Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 913 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation : on organise le truc
et on sait ce que l'on a à faire


Ouais mais, si j'peux me permettre, dans la quinzaine de gars qui vont être sur votre disque, y'en a bien un ou deux qui peuvent se renseigner pour savoir comment ils vont se faire av.... euh être rémunérés ?
1092
Rémunéré ? ça veut dire quoi ?
1093
Ah j'oubliais :

Edd recherche toujours des sons trip hop pour une compile qui flingue, alors faites chauffer vos machines
:bravo2:
1094
Ah ? mais fallait le dire !!!! :D: :ptdr:

I'm Back

1095
Fuyu, ta collabo avec pulk, on pourra l'ecouter en 2025, c'est ça? :oops2:
1096
Voilà je me suis permi d'initier un peu de clarté dans le projet, c'ets pour le bien et l'aboutissement future du bordel :8)



https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C58260%2Cpage%2C1.html
1097

Hors sujet : Edd, je t'ai posté le matos il y a 2 jours. Tu vas recevoir ça lundi ou mardi. Si t'as des suggestions, hésite pas. Si vous avez besoins d'interludes etc... demande: j'en ai à la pelle... A+

1098

Citation : Fuyu, ta collabo avec pulk, on pourra l'ecouter en 2025, c'est ça?



Pulk il lâche la zik et il part faire un génocide au Portugal depuis qu'on s'est fait sortir de la Champion's League :(((

...

Blague à part on a un plan en cours fisssssssss :bravo:

(Pulk si tu nous entends, je t'attends coquine)

I'm Back

1099
http://www.takisrecords.com/music/takis_helitron_dub.m3u

c'est du streaming, pour choper le mp3, faut juste remplacer m3u par mp3
1100
Apportez les gateaux, le topic fête son 1er anniversaire la semaine prochaine! :fete: