Sujet de la discussionPosté le 24/04/2003 à 23:27:41La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet !
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Je n'avais pas vu cet endroit
Pour moi, dans le désordre:
Skinny, Front Line, Aphex, Tumor, Carphax files, Pulse Légion, Noise Unit, Godflesh, haujobb,...Je vais arréter la ;) En gros, les ambiances bien crades et glauques et la violence (aidée par une grosse disto, péché mignon ).Par contre, je supporte pas:NIN, Ministry (spa du "vrai" selon mes critères )
AL K. ;)
mais j'ai rien trouvé de neuf en indus depuis 2005 ça sent le réchauffé partout qque chose a me proposé (j'ai arrêté mon emission plus de promo d'info ...)