Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MUSIC INDUS . et vous ?

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 19 344 vues
  • 4 followers
1 La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet ! :clin:
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i :aime: :oo: :oo: ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Afficher le premier post
191
Vous parliez de raison d'etre mais ça fait un super groupe avec christophe celui des mots bleus non ???

qu'en pensez vous?
Uniformite culturelle = manipulation des masses
192
Tite question :connaisser vous le groupe LUFO ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

193
Déterrage !
194
:humm: Je n'avais pas vu cet endroit :bravo:
Pour moi, dans le désordre:
Skinny, Front Line, Aphex, Tumor, Carphax files, Pulse Légion, Noise Unit, Godflesh, haujobb,...Je vais arréter la ;) En gros, les ambiances bien crades et glauques et la violence (aidée par une grosse disto, péché mignon :aime: ).Par contre, je supporte pas:NIN, Ministry (spa du "vrai" selon mes critères :noidea: :surpris: )
AL K. ;)

Désinscription AF

195
Moi j'aime l'indus style dark electro (mais pas Hellektro, ça j'en ai horreur)..

Donc, par exemple : Sin, Android Lust, Chiasm...

et bien sûr les vieux Skinny Puppy, FLA, et NIN dont je suis fan.

après l'indus, le vrai, je connais pas trop...

(et hop, re UP ;) )
196
Alors écoute les albums Lichenschrei et Auto da fé du groupe SPK!
197

Déterrage ....


 

je suis de retour apres 4 ans d'absence

mais j'ai rien trouvé de neuf en indus depuis 2005 ça sent le réchauffé partout  qque chose a me proposé (j'ai arrêté mon emission plus de promo d'info ...)

une vielle et alors ...??