Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MUSIC INDUS . et vous ?

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 19 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet ! :clin:
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i :aime: :oo: :oo: ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Nova, tu dois cetainement connaître le fanzine Feardrop qui sort 1 fois par an et qui organise un festival chaque année vers octobre à evreux parceque les noms que tu sort y figurent à plusieurs reprises.
voilà maintenant bientôt trois ans que je connais ce fanzine (pas très dur,1 publication par an :mdr: ) et ça reste une bonne source de connaissance des formations electro qui n'ont pas pour la majeur partie l'éclairage médiatique qu'ils devraient avoir.
dernierement j'ai choppé le nom d'une formation intérréssant de deux mecs du Mans (2toki'sisland), vraiment bon :humm: .pour ceux qui ne connaissent pas ce fanzine, je vous le conseil vivement
92
:bravo: yeah je connais denis boyer et le festival j'y suis allé plusieurs fois sauf cette année (cause bouot ) je m'en veux d avoir raté squaremeter.............
par contre j'y ai vu des gens trop rare en france rapoon pita xinguhill.......

tu semble branché sur les memes musiques ???? tes derniers coup de coeur??? Meatbeat (tu es fan de subliminal ruok sandwich meat beat ????)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
93
Meat beat que pense tu du dernier skinny puppy ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
94

Citation : Meat beat que pense tu du dernier skinny puppy ???



perso,je le trouve a chier,rien avoir avec ce qu'ils fesaient avant . :fleche: ecoute plutôt
-last right
-bite
-the process
95
RAISON D'ETRE bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
96
Jambon, je suis fan de la première de Skinny puppy (bites, vivisect vi, last rites et l'enorme TOO DARK PARK :aime: ) et bien la première écoute du dernier des puppies m'a déçu (la voix de oghr n'est plus celle des dernier opus :((( , le son n'est plus torturé et déprimant comme je l'aimais) mais après quelques temps, il faut se dire que c'est un putain de virage qu'ils sont en train de prendre (key et oghr en ont désormais fini avec les jam sous acid), il faut voir The great wrong of the rights non plus comme l'indus déchainé des débuts mais bien comme le mélange de nouvelles influences (synthpop :8O: ). je trouve que leur attitude est bien plus courageuse que celle de resortir les vieux synthé, les vieux sons la même voi (déjà avec The Process comme précédent album, fallait pas s'attendre au son d'un bon vieux Too dark park. bref, Skinny Puppy est revenu et c'est reparti pour dix ans and so on...
A enfin un type qui vient de comprendre l'origine de mon pseudo :mdr: , j'étais obligé de prendre ce pseudo, jack dangers avec son subliminal sandwich m'avait tellement retourné la tête. RUOK, je ne l'ai même pas écouté :oops: (honte à moi)
97
:bravo: 100 % d'accord double beurk pour ce disque de skinny puppy cela ne vaut pas too dark park.....

et le live de raison d'etre avec christophe et alan vega a ideal nantes de cette année quelqu'un l'a vu ou y etait ???????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
98

Citation : le live de raison d'etre avec christophe et alan vega a ideal nantes de cette année quelqu'un l'a vu ou y etait ???????


nan! :((( :(((
99
Je compte bien y aller cette année aux observatoires. quelqu'un à déjà vu Biosphere en live parcqu'il y était y a 2 ans (comment j'ai pu loupé ça :fache2: )
nova, j'ai pu écouter quelques trucs de squaremeter et ça à l'air d'être vraiment bon...
100
J'ai pu voir coil à la loco, putain comment c'était bon mais comment c'était court (1h14)(christopherson et balance meriteraient que je leur botte le cul)
:violent: