Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MUSIC INDUS . et vous ?

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 19 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet ! :clin:
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i :aime: :oo: :oo: ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Je viens de regarder le dernier DVD de kmfdm (WWIII tour 2003) franchement ça vaut le détour, malgré le penchant rock des dernières compos...
Très bon concert, Konietzko se met à la basse, super parodie de film farwest made in KMFDM (poilant je vous assure), prises studio, 3 clips (dont celui de ultra fait en ... lego!!!), et plins d'autres bonnes choses.

au passage: le forum n'aurait pas qques problèmes pour les post c tps-ci?
162
Pour ceux que ça interesse:
http://www.kmfdm.fr.st
il y a le seul forum francophone sur le groupe.
163
Salut !
cool enfin une section indus sur AF !!! :aime:
pour ma part je produis de la dark electronica / indus sous le pseudo otx
a l'occaz l'avis des internautes AF sera le bienvenue!!!!
www.o-t-x.com

ce serait sympa de faire une sélection d'artistes dark indus electro si çà vous dit
ya bcp de gens inconnus parfois qui sont tres bons!

bises
otx
164
Tiens otx si t'es bien otx, j'ai écouté chez un pote et aimé ton dernier album, vraiment au niveau des ambiances, c'ets du gros ggros travail, un vrai disque a ecouter dans le noir. t'as au moins un fan sur audiofanzine ;)

pour la selection, je vote pour aussi, et puis pour un recencement des autres musiciens indus sur af, histoire de causer un peu...
165
OTX, voilà ton deuxieme fan. La chanson "La voix sombre des anges" est énoooooooorme. L'une des 2 grosses baffes de chez Brume, aprés le Lost in metropolis d'oil10.
Compte sur moi pour être là le 11 décembre :clin:
166
+1 Je fais aussi de l'indus.
167
Paye on lien N6 :bave:

:boire:
168
Bientot un site complet avec la demo du Renegade Concept en libre téléchargement.

Pour faire souffrir vos oreilles et celles de vos voisins.

:diable:
169
Flag !

J'adore l'indus !!! :bravo:
170
Salut,
je trouve que la plupart d'entre vous etes assez sévère avec Skinny !
Purée, SP, ne pouvait nous refaire un truc qui sonnait comme il y a 20 ans !
tout a évolué ! la première "L'immortal" du dernier album cartonne à mort.

Imaginez qu'ils nous refasse encore the choke ou assimilate ??? avec le même son...cela semblerait assez cheloup quand même non?

Je les ai vu à la loco en juillet...et franchement en Live, ils assurent !