Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 14 318 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?
Tout est dans le titre !! j'aimerai avoir plus d'infos...
Afficher le sujet de la discussion
101
Je commence à y voir plus clair maintenant ! Merci pour tes articles ! :clin:
102
103
Bonjour,
j'ai récemment acquéri une console plusXXX et je souhaiterai en savoir plsu sur celle-ci, mais il est tres dur de trouver des informations.
Chaque tranche comprend un trasfo d'entré melodium , et des ne5534 pour l'amplification du signal.
Le schema est très épuré dans la conception , mais ca marche plutot pas mal.
On a refabriquer une alim pour tester les tranches une par une et miracle, (nous ne les avons encore pas toutes testées mais il n'y a pas de raison) , ca sonne plutot pas mal, et les eq sont bien simpa...

Alors si quelqu'un connait la valeur de cette console, son modele , son histoire...merci d'avance!!!

quelques photos (et une pub d'époque que j'avais trouvé sur l'ancien site des studios plusXXX)



[/URL]
104
Petite betise pour l'étage d'amplification du signal , en plsu des ne5534, il y a surtout des tda1034 !
105
Dit Albert, comment as tu dégoté une perle pareil ??? Et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?

Si mes souvenirs sont bons, lorsque je suis allé à plus30 l'un des salariés m'expliquait qu'à l'époque ils modifiaient directement la console selon les besoins de routage et compagnie. Ils partaient d'une base et la console était complétement modifiée ensuite. Des électroniciens de luxe ont touché cette console alors, et des ingé sons de fou !!! rohhh très belle pièce !!!

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

106
Elle a appartenu à l'un de mes prof de son (je fais l'ecole audiovisuelle de valenciennes), qui avait pas mal de matos et qui nous en a légué une partie..
Elle nous a donc seulement couté le transport (1800 kms dans trèèèèèèèès grosse camionette quand même!).
Il y avait pas mal de travail dessus (l'alim était morte , on sent qu'elle a vraiment bcp vécue)...mais là la premiere ecoute sur une tranche est alléchant!
Par contre , Je me demande vraiment si je la garde entiere (dans son bac avec les 46pistes) ou si je les dispose en rack.Je n'ai besoin que de 16 voire 24 pistes, mais ca me ferai mal au coeur de dispatché un monument pareil...et de plus je n'ai strictement aucune idée de la valeur de cette table aujourd'hui.

En tout cas merci pour ton post
107
C'est pas le CMA que tu fais ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

108
Non non , c'est la formation DREAM à la fac du mont houy qui se fait en 5 ans.
109
110
Cela à peut-ête été déjà dit mais les studios Méga sont devenus Studio Omega
en perdant du même coup leurs studios C et D.
https://www.studio-omega.fr/index_studios.html

C'est Volodia qui a reprit le studio C qui s'appelle Apollo maintenant.
:clin: