Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 14 391 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?
Tout est dans le titre !! j'aimerai avoir plus d'infos...
Afficher le sujet de la discussion
111
J'avais oublié le lien du studio Apollo :
http://www.studio-apollo.com/Home.html
112
La, je crois que c'est vraiment la fin... :(((

SharktOoth

113
Oui, là c'est vraiment la fin, la quasi totalitée du matos aurait déjà été revendue....
114
Chez Funky Junk France pour les outboards, UK pour les consoles...
115
Je pense qu'il ne doit pas rester grand chose ca fait plus d'une semaine que c'est en vente et dès le 2ème jour une bonne partie avait déjà disparu....

(par contre je voudrais pas faire le chauvin mais pourquoi donc plein de matos a été vendu à funky junk UK (pas seulement les consoles du reste) plutôt qu'en France...??
et la deuxième qui rejoint la première, pourquoi le matos a été mis en vente un jour plus tôt en Angleterre?
enfin bon, c'était bien un studio français non....?)
:?!:
116
Confirmation puisqu'au studio ou je bosse on a acheté une paire de Urei LA4 de plus XXX.
Dés le 4eme jour la liste de ce qui restait était trés réduite.
117
Et bien voilà...
je ressors un vieux sujet datant de 2005 !!
Ayant bosser chez PlusXXX, Davout...etc il y a maintenant EUH... 15 ans, j'ai lu ce sujet avec grand intêrét !!

Alors où en sont nos grands Studios français ??

A mon avis ils sont toujours vivants, bon c'est sur le monde de l'enregistrement à bien changé, nous sommes tous d'accord mais voir disparaître ces grands noms de Studios, cela me fait peine...snif snif...

Alors, il y a t il des assistants ou des stagiaires qui auraient bossé dernièrement dans ces institutions ??

Avez vous des nouvelles... fraîches ???

J'ai hâte de savoir...
Merci à vous...