Comment mettre sa musique sur myspace?
- 97 réponses
- 40 participants
- 134 115 vues
- 48 followers
vinceman1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2006 à 23:28:56Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 23/12/2006 à 22:50:04
ça veut rien dire avoir une montagne d'amis, sa veut juste dire que tu as passé plein de tps à rajouter des gens, apres ce qui compte c'est de voir combien de personne écoute tes morceaux chaque jour, moi par exemple c'est pas le pied mais bon , on fait avec
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 24/12/2006 à 00:25:36
ça tourne à combien?
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 24/12/2006 à 00:26:02
Moi ça tourne en ce moment à une dizaine d'écoute par jour
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 24/12/2006 à 00:34:00
Si tu veux te faire une idée ma page musique
http://www.myspace.com/alexdelaville
http://www.myspace.com/alexdelaville
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 24/12/2006 à 00:36:18
Il y a un truc hirripilant c'est les gens qui vous posent une pub comme une bouse, sans dire rien du tout. ça sert à quoi franchement?
il s'imagine que ça lui fait une bonne pub?
si il aime pas il dit rien ou il accepte pas la requete bon enfin bref spa grave on va pas se battre contre des moulins à vent non mais des fois ya des sans-gene jte jure
ce que ça m"évoque c'est comme si il venait chier sur mon paillasson
il s'imagine que ça lui fait une bonne pub?
si il aime pas il dit rien ou il accepte pas la requete bon enfin bref spa grave on va pas se battre contre des moulins à vent non mais des fois ya des sans-gene jte jure
ce que ça m"évoque c'est comme si il venait chier sur mon paillasson
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 24/12/2006 à 00:41:47
Sympa!
je te lancerais une demande quand ma page ne sear plus en 'routine maintenance'
je te lancerais une demande quand ma page ne sear plus en 'routine maintenance'
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 24/12/2006 à 00:43:46
Si tu poses une pub les gens voient mieux ton nom , mais le risque de lassitude des gens qui posent des pubs existent, personnellement si c'est pas tro gros sa me derrange qu'à moitié, après tout on essaie de faire sa pub comme on peut hein ?
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 24/12/2006 à 00:50:19
Non mais j'ai rien contre les pubs tant qu'il ya un pti mot avec, sinon ça dégage. en fait si c'est quelqu'un avec qui j'ai eu des discussions ou quoi ça me dérange pas, si c'est un mec qui prend meme pas le temsp d'écouter et qui laisse sa bouse, poubelle, faut pas pousser non mais ho ça va oui
djital
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 25/12/2006 à 23:53:55
http://www.myspace.com/emixfair
Nous sommes un groupe de trois mecs, on fait de la dance/techno/electro
allez jeter un coup d'oeil...
merci, a+
Nous sommes un groupe de trois mecs, on fait de la dance/techno/electro
allez jeter un coup d'oeil...
merci, a+
Anonyme
521410
50 Posté le 30/01/2007 à 11:42:50
AAAARRRH !!! Faut avoir fait une thése en programmation pour se créer un My Space Music !!!
A force d'acharnement, (faut étre motivé) j'ai réussit à placer à peu prés ce que je voulais, par contre impossible de comprendre comment placer une photo en haut à gauche (celle qui en général représente le groupe, à coté de "derniere connexion"...) si quelqu'un veut bien me donner une petite explication
Merci
A force d'acharnement, (faut étre motivé) j'ai réussit à placer à peu prés ce que je voulais, par contre impossible de comprendre comment placer une photo en haut à gauche (celle qui en général représente le groupe, à coté de "derniere connexion"...) si quelqu'un veut bien me donner une petite explication
Merci
- < Liste des sujets
- Charte