Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre sa musique sur myspace?

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 134 115 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
41
ça veut rien dire avoir une montagne d'amis, sa veut juste dire que tu as passé plein de tps à rajouter des gens, apres ce qui compte c'est de voir combien de personne écoute tes morceaux chaque jour, moi par exemple c'est pas le pied mais bon , on fait avec
42
ça tourne à combien?
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
43
Moi ça tourne en ce moment à une dizaine d'écoute par jour
44
Si tu veux te faire une idée ma page musique

http://www.myspace.com/alexdelaville
45
Il y a un truc hirripilant c'est les gens qui vous posent une pub comme une bouse, sans dire rien du tout. ça sert à quoi franchement?
il s'imagine que ça lui fait une bonne pub?
si il aime pas il dit rien ou il accepte pas la requete bon enfin bref spa grave on va pas se battre contre des moulins à vent non mais des fois ya des sans-gene jte jure
ce que ça m"évoque c'est comme si il venait chier sur mon paillasson
46
Sympa!
je te lancerais une demande quand ma page ne sear plus en 'routine maintenance' :???:
47
Si tu poses une pub les gens voient mieux ton nom , mais le risque de lassitude des gens qui posent des pubs existent, personnellement si c'est pas tro gros sa me derrange qu'à moitié, après tout on essaie de faire sa pub comme on peut hein ?
48
Non mais j'ai rien contre les pubs tant qu'il ya un pti mot avec, sinon ça dégage. en fait si c'est quelqu'un avec qui j'ai eu des discussions ou quoi ça me dérange pas, si c'est un mec qui prend meme pas le temsp d'écouter et qui laisse sa bouse, poubelle, faut pas pousser non mais ho ça va oui
49
http://www.myspace.com/emixfair

Nous sommes un groupe de trois mecs, on fait de la dance/techno/electro
allez jeter un coup d'oeil...
merci, a+
50
AAAARRRH !!! Faut avoir fait une thése en programmation pour se créer un My Space Music !!! :oo:

A force d'acharnement, (faut étre motivé) j'ai réussit à placer à peu prés ce que je voulais, par contre impossible de comprendre comment placer une photo en haut à gauche (celle qui en général représente le groupe, à coté de "derniere connexion"...) si quelqu'un veut bien me donner une petite explication :lol:
Merci :clin: