Sujet Demande d'avis - hebergement/creation site web

Sujet de la discussion Demande d'avis - hebergement/creation site web
Salut a tous,

en parallele a mon boulot en tant que pianiste/compositeur, j'ai realise et heberge depuis quelques annees maintenant, plusieurs sites web pour des artistes (ex. michel cusson, james gelfand, gino quilico,...) en incorporant notamment une administration qui leur permet de gerer facilement leur site au quotidien.

J'aimerais savoir si vous, artistes, musiciens, recherchez un hebergement specifiquement adapte aux musiciens avec notamment des outils pour pouvoir creer et gerer facilement votre site web.

Je suis pret a m'investir dans ce projet et j'ai tout ce qu'il faut pour le mettre en oeuvre mais, avant de lancer la machine, j'aimerais, dans un premier temps. avoir votre avis sur la question et surtout connaitre vos attentes en matiere de prix, d'outils et de tous desirs particuliers !

Alors, lachez-vous! C'est le moment :-)

Vincent
Je suis sur le point de terminer une version 1.0 d'un nouveau projet.

Le système se trouve entre le site communautaire (type myspace) et un site web perso.

Le gros avantage est qu'il est entièrement modulable.
Il est donc facile d'étendre les fonctionnalités de votre espace selon vos futurs besoins et de mon côté de proposer d'autres outils dans le futur.

Il comporte aussi un système de templates qui permet de faire son propre design graphique (en CSS) ou d'utiliser les templates fournis et en libre accès.

Je pense avoir fini d'ici la fin de semaine. Je suis dans la dernière phase du projet.

Vincent