Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez-nous de bonnes salles !

  • 81 réponses
  • 43 participants
  • 24 976 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Conseillez-nous de bonnes salles !
Bonjour !

Nous sommes une formation Suisse fondée en 2004 avec déjà quelques concerts à notre actif. Après un premier essai couronné de succès, nous avons changé le lineup du groupe, créés de nouvelles compositions nous permettant de tenir sans problème une scène pendant 3 heures et affiné notre style. Ce dernier peut être qualifié de FreeFusion Metal. Nous planifions maintenant de commencer une tournée internationale à partir du 1er janvier 2007.

Nous aimerions connaître les salles ou les festivals que vous considérez comme vraiment exceptionnels en France.

Votre avis nous sera très utile, vous connaissez votre pays/région mieux que nous et savez ou vous avez trouvé des scènes dotés d'une sonorisation de qualité ou possédant une magie particulière, un public exceptionnel, ect...

Nous aimerions aussi savoir (un minimum) pouquoi vous nous conseillez telle ou telle salle/festival.

Mon groupe se joint à moi pour vous remercier d'avance pour votre aide et nous espèrons que vous répondrez favorablement à notre demande.

:oops: :oops:

Merci infiniment !


Kei
Afficher le sujet de la discussion
61

Sur Nantes : le ferrailleur, son variable mais bon public, bon accueil (200 personnes je dirais), sur Rezé la barakason, bon son, bon accueil, public 400personnes à empathie variable, sur Rennes le jardin moderne et le mondo bizaro qui ont un bon son et un bon public. Pour les reste j'y vais pas assez souvent pour commenter son/accueil ; Sur Lorient le manège, sur Poitiers le confort moderne, sinon plus au nord ya la lune des pirates à Amiens qu'est cool, l'orange bleue à Vitry le François qu'a une bonne prog.

Dans les festoches métal/métalophiles sympa ya le hellfest mais faut déjà bien tourner, le motocultor festival dans la région de Vannes voire le Muscadeath à Vallet qui sont cools dans l'ouest de la France.

 

 


[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 09:23:36 ]

62

Sur Nantes il ne faut pas oublier La Scene Michelet, bon publique et bon son, très bon accueille, très familiale  bière a pas cher moi j'adore.

63

Ah ! Si y'a bière à pas cher on va y aller alors  !  mrgreen Non, pas de problème Julian, j'y ai pas encore mis les pieds.

64
Citation :
Si y'a bière à pas cher on va y aller alors


Euh, plus d'alcool en France dans les salles. Les chiens!
65

Ah ! C'est intéressant. C'est aussi valable pour les stades de foot ?  redface2mrgreenfacepalm

66
Et bientôt dans les bars.
67

Citation :

Euh, plus d'alcool en France dans les salles. Les chiens!

 

Sérieux ? Depuis quand ? Ca paraît invraissemblable

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

68

Je me dois quand même de préciser que je suis un non buveur d'alcool patenté et que mon post plus haut était ironique.  mrgreen

69

Plus d'alcool dans les salles ? t'as vue ça ou toi ? j'en sort la et je peux te dire qu'il y en avait mrgreen

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 23:22:39 ]

70

Ptain j'y ai cru. On vit dans un monde... Ca parait presque possible que ça passe une loi comme ça

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills