Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur boîte de pressage CD?

  • 125 réponses
  • 55 participants
  • 74 837 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion La meilleur boîte de pressage CD?
Vos experiences nous serront utiles, merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Up ... je vais avoir dans peu de temps un pressage à faire, pour 500 CD ... j'ai bien noté le snoms déja cités .. d'autres avis ?
ACD Press c'est vraiment pas cher, mais c'est vraiment merdique ?
ADI média c'est comment ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62
OUI je confirme ACD PRESS C merdik nan laches l'affaire avec eux!!!

"ci d'ailleurs" st une bonne boite un peu cher mais negociable et tres serieuse!!!
63
Toujours pas d'vis au sujet de mastercdlab http://www.mastercdlab.com/devis-duplication-pressage-cd-audio.html

(UP déguisé!)
64
Connait pas trop mais ça a l'air serieux...

De toute façon si tu presses quelques part tu t'emmerdes pas tu demandes:
option "cromalin" avec ça tu peux avoir un aperçu du rendu final, c'est un accord prealable en fait (juridique) de ce que doit etre le rendu final de ta pochette...
65
On a déjà fait pressé deux fois chez acd press et on a jamais eu aucun soucis sauf une rallonge sur les délais d'un semaine.

Rien à dire sur leur service infographie sinon qu'ils sont très réactifs (pas forcémment super sympa mais en tous cas ils sont efficaces).

Je ne peux que recommander cette boîte qui en plus a de bon tarifs.
66
MDRRRR!

Ok fait comme tu veux mais j'ai failli manger la carotte...
Sinon là j'ai decouvert un super service trop operationnel, c'est pas cher et ça presse en france, avec de bons delais et franchement le rendu est nickel...
je bosse actuellement avec eux: www.walnutgroove.net

Peaaace!!
67
:clin: J'aime bien les carottes aussi, parait que ça rend aimable.

En ce qui concerne mon précédent post il est basé sur mon expérience et pas sur des infos que j'ai glanées sur divers forums. et je vous rassure j'ai pas d'action chez acd press, je confirme d'ailleurs volontiers que les délais sont pourris.
68
Très intéressantes toutes ces références ...

Et pour ceux qui ont déjà bossé avec elles, ces boîtes de pressages fournissent un code barre avec leur package ?
69
Oui pour walnutgroove je bosse actuellement avec eux...
Et pour le code barre tu dois le signaler a ta commande!!

Peaaaaace
70