Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backline et Pianos et son éternel silence

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Backline et Pianos et son éternel silence
Je savais pas trop où mettre ce post mais il y a marqué 'business' donc ça devrait être bon ici.

C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?

C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, mais tu rigoles, mais ca fout les boules, quand meme.

D'un autre cote, c'est vrai que le message d'un ou deux persones mal intentionnees peut mener a beaucoup de pertes chez des personnes ne l'ayant pas meritees.
22
Non mais je suis pas malattentionné
je trouve que le principe de mettre des avis avec des notes gonflées à fond c'est un procédé complètement nul
23

Citation : Moi la, je te reponds, mais je te trouve pas tres poli quand meme.

par la la sortie



would you like to step outside Sir gabou?

How dare you accuse an English Gentleman of being impolite? :x:
24

Citation :
Non mais je suis pas malattentionné
je trouve que le principe de mettre des avis avec des notes gonflées à fond c'est un procédé complètement nul



Clair, je nie absolument pas ca !

Sinon, Nobby, j'ai vu pleins de gens malpolis en angleterre :P:
25

Citation : Sinon, Nobby, j'ai vu pleins de gens malpolis en angleterre



Moi aussi, c'est bizarre mais ils avaient tous un accent frenchy!! :mdr:

nan, plus sérieusement, cette histoire de poursuites, c'est de la folie.
c'est un peu comme si quelqu'un faisait un tag raciste sur le mur de ta maison et que c'est toi qui payes une amende.
26
Moi j'aime bien l'angleterre....surtout massive attack :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

d'accord avec toi nobby
27
Ouais, c'est clair, mais le pb est que les webmaster sont responsable penalement de ce qui se dit sur leur forum.

Donc les gars qui crient a la censure a tout bout de champ ( je m'adresse pas a Nours, la ), c'est un peu facile, car c'est pas eux qui risquent qqch. Les gens ne se rendent pas compte de la liberte laisse sur AF. Je connais aucun autre forum de taille comparable qui ne ferme pas tout de suite des sujet sensibles, comme ceux sur le piratage et cie.

En general, sur les forums, c'est ferme direct, et si le mec est pas content, il est vire.= ( hardware,fr, etc... )

Citation :
Moi j'aime bien l'angleterre....surtout massive attack



J'aime bien la musique d'amgleterre, mais bon, honnetment, c'est vraiment un pays, comment dire... special.
28

Citation : J'aime bien la musique d'amgleterre, mais bon, honnetment, c'est vraiment un pays, comment dire... special.



tu n'as pas osé tout dire là je vois!

tu habites où en angleterre? qu'est-ce qu'il y a de si spécial?ça fait combien de temps?
29
Ouais, tu vois, je prends le tic anglais.

Bon, j'exagere pas mal, les anglais que je connais, ils sont cools, il y a pas de pbs. Mais deja, les gens sont encore plus grognons qu'a Paris, ca gueule toujours sur les francais pour telle ou telle raison dans les journaux ( a force, c'est saoulant, surtout quand tu leur dis a tes collegues que ce sont des conneries ), etc... Quand on me file une biere trop chaude, et que j'en redemande une, on me dit d'aller me faire voir, et je sens que mon accent frenchy y est pour qqch.

Puis Londres, c'est supra cher. Les maisons se ressemblent toutes, c'est flippant. On se croirait un peu dans 1984, des fois, tellement tout le monde fait pareil. Autour de moi, j'ai l'impression que la seule occupation des moins de 25 ans, c'est de se saouler dans un pub et de rentrer chez soit avant minuit :???:

Ah oui, mon premier contact avec l'angleterre, c'etait les Cornouailles :mdr: ( remarque, j'ai prefere a Londres ).

Enfin bon, tout ca, c'est de l'exageration, pleins de merdes me sont arrivees en meme temps, alors ceci explique cela :oops:
30

Citation : Autour de moi, j'ai l'impression que la seule occupation des moins de 25 ans, c'est de se saouler dans un pub et de rentrer chez soit avant minuit



that's so true.
c'est un peu pour ça que je suis venu ici!