Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backline et Pianos et son éternel silence

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 977 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Backline et Pianos et son éternel silence
Je savais pas trop où mettre ce post mais il y a marqué 'business' donc ça devrait être bon ici.

C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?

C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu me dira à toulouse aussi, même au delà de 25 ans on a rien d'autre à foutre que de se torcher... :|

mais hum bon.

concernant b&p et la "liberté" d'expression sur afz, disons le clairement : pas envie que ça crée des problèmes tout ça. mais effectivement il semblerait que ce magasin, du moins, une certaine personne y officiant, sans pour autant être malhonnête, semble plutôt jem'enfoutiste avec ses clients.... bon après tout, c'est pas moi qui irait leur payer leur chomage ou leur gonfler leur chiffre d'affaire finalement. donc j'm'en fous voilà...
32
Pourtant paraitrait-il que toulouse est la meilleure ville de france à ce que l'on m'a dit
on m'aurait menti?
33
Toulouse

meilleure ville de france pour l'aéronautique
meilleure ville de france pour le rugby
meilleure ville de france pour les concerts de ska
meilleure ville de france pour les magasins de musique aux vendeurs incompétents
meilleure ville de france pour l'absence totale et assumée de programmation musicale digne de ce nom

ah toulouse !

heureusement il reste ses ballades le long du canal du midi ! ses jolies étudiantes (2ème ville universitaire de france les gars !).... et ces p*tains d'anglais qui viennent chez toi rien que pour te piquer ta dernière clope ! :bravo:

sinon c'est sympa, il y fait beau.
34
Merde, j'ai plus de clopes !!! :??:
pourtant jsuis pas de toulouse ! :mdr:
35
Le temps est venu de monter un shop de matos de zik sur le net digne de ce nom en france.
36
Bah ! pourquoi faire ! y a l'euro, on est en europe, on a tous des rudiments d'anglais...

alors autant faire ses courses en allemagne, en angleterre ! peut être qu'en espagne, en italie ou au danemark y a de super sites de vpc pour zikos ?!
37
Tu sais bien pourtant que l'échange depuis toujours c'est tout pour moi et rien pour les autres ! tant que t'es pas plus le fort, c'est à moi et je le garde !!! :bravo:
38
Ouai mais la j'habite en france moi
et j'aimerais bien voir des anglais ou des allemands qui m'achetent du matos.
tout comme nous avec l'allemagne mais ds le sens contraire.
c ca l'échange européen non?
i mean : si nous on achète en allemagne qu'est-ce qui empèherait n allemand d'acheter en france?
(à pratiques tarifaires équivalentes bien sûr)
39
40
Ca c'est un cas typique de différence de génération.
profiter de l'europe oui certainement.
participer à sa bonne marche, encore plus oui