Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backline et Pianos et son éternel silence

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 979 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Backline et Pianos et son éternel silence
Je savais pas trop où mettre ce post mais il y a marqué 'business' donc ça devrait être bon ici.

C'est en quelque sorte un coup de gueule contre 'Backline et Pianos' qui poste énormément d'annonces sur AF, ce qui en soit ne me pose pas de problème.
Ce qui me pose problème, c'est que je les ai contacté plusieurs fois concernant certaines de leurs annonces et de leurs promos et je n'ai jamais eu de réponses de leur part.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu la même expérience avec eux?

C'est bien beau d'afficher des prix intéressants mais si on répond pas à des clients ça sert à rien.
Afficher le sujet de la discussion
41
:non: ce sabordage de topic nuance ! puisque c'est pas bien de dire ce que l'on pense, alors autant raconter des conneries vu qu'audiofanzine a l'air d'être devenu un espace dedié à ça (accesoirement on y cause mao, et ce qui va avec).
42

Citation : puisque c'est pas bien de dire ce que l'on pense



ah :???:
pq ça ?
43
Ça vous arrive de lire les sujets du début jusqu'à la fin ou pas ??? :oo:
44
Hihi

bon allez moi faut que je retourne bosser
45
Ça dépend si le sujet m'intéresse ou non
46
Oui mais bon les anglais ils bossent contrairement au francais, donc fo bien qu'ils se bourrent la gueule le week end pour oublier qu'ils ne font que travailler !

non c cool l'angleterre, c les gens qui sont dans le pays qui le sont pas... je rigole
je vais aller voir g prévu d'aller dans une familel londonnienen en immersion avant al fin de l'année, je verrais si la bouffe est si degueulace, si ils sont si coincés que et si massive attack ets en concert :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
47

Citation :
je vais aller voir g prévu d'aller dans une familel londonnienen en immersion avant al fin de l'année, je verrais si la bouffe est si degueulace, si ils sont si coincés que et si massive attack ets en conc



Coinces, non. PAs pour les memes choses. Un mec qui gerbe dans le jardin ou dans la rue, ca gene personne, par exemple.

pour la bouffe, quand tu auras gout aux chips au vinaigre, tu m'en diras des nouvelles :clin:
48

Citation : Coinces, non. PAs pour les memes choses.



vas y explicite !
49
C'est vrai qu'intervenir des années après un message initial de 2003, c'est toujours difficile.
Moi cela fait des années que j'achète chez backline et pianos et je n'ai jamais été déçu. Parfois il y a eu un peu de retards c'est vrai, mais je ne suis pas sur que cela soit uniquement de leur faute à eux.
Moi je me sert directement au magasin, et c'est vrai que certains jours comme le samedi matin ils ont du mal a servir les clients répondre au téléphone...
Mais cela reste des professionnels, et j'ai toujours eu réponses à mes questions, eu des prix ou des promotions quand cela était possible...
J'ai cru comprendre qu'il y a eu des creux à certaines périodes du aux départs de certains vendeurs, mais il me semble que cette critique ne s'adresse pas (plus?) à eux en ce moment.