Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace un fantasme?

  • 144 réponses
  • 54 participants
  • 16 428 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Myspace un fantasme?

Citation : dirais même qu'en fait myspace est devenu "démodé" et trop populaire.
Faut savoir qu'il y'a deux ans déjà myspace c'était en anglais. Donc déjà comme 60% des français ne parlent pas et ne comprennent pas un mot d'anglais, y'avait déjà moins de visiteurs entre autre.



c'est clair que la francisation de myspace n'a pas fait de bien à la communauté française je trouve
déjà il y a plein d'artistes de variété et de chansons françaises qui se sont greffés sur le site, du coup j'ai plein de request avec ma page perso de trucs qui sont à des années lumières de mes gouts personnels

ensuite le choix éditorial sur la page d'accueil me laisse vraiment sceptique (quentin mosimmann, julien clerc...)
Afficher le sujet de la discussion
141
Je viens d'y aller faire un tour pour voir si ça a changé depuis deux jours :D:.
Je viens de voir une publicité pour "Emma Daumas". C'est un zombie la fille quoi. Une morte vivante dans la musique et tu vois sa pub juste en essayant de se connecter. C'est là où j'veux en venir quoi.
Même ce média qui était assez marginal à la base (même si il appartient à un milliardaire ou je ne sais quoi), est maintenant entièrement sous le contrôle des major ou autres multinationale.
C'est dommage quand même.
142
Il me semble que juger Myspace aujourd'hui est aussi vain qu'évaluer Google. Ce sont devenus des normes. point.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

143
En tant que programmateur pour un petit festival, Myspace est l'un de mes principaux (pas le seul on s'entend) outils de travail pour le recrutement. Simplement parce que tout le monde y est. effectivement, je préfère, pour un premier contact, qu'on m'envoie un lien myspace qu'un cd. Si j'accroche, je vais plus loin.
Après, c'est sûr, ça reste une vitrine où tu mets ce que tu veux. Le test ultime, pour "évaluer" un groupe, c'est quand même la scène.
144
Aprés avoir crée ce tread la réponse vient de m'apparaitre....

Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.

mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.

Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...
Araftu Music  www.araftu.com