Les Victoires De La Musique 2007 : Quand va cesser la mascarade ? ? ?
- 143 réponses
- 25 participants
- 7 857 vues
- 21 followers
GregKozo
Quand cessera la bouffonerie des Victoires De La Musique ?
1-Quel est le connard qui à crée la catégorie "musique Urbaine" pour remplacer la catégorie "rap" ? ( mon Dieu, pauvre Joey Starr, promenant son projet audacieux à la face de ses oxydés du bocal )
2-Qui a pu classer en musique électronique : Phoenix ? ? ?
3-Gotan Project, Bob Sinclar et Emilie Simon quand a eux sont nominé tous les ans, à croire qu'il ne se passe rien à la place. De toutes façons, le but était de faire croire à la masse qu'elle découvrait un truc pointue, qu'elle sache que c'est de la banane n'as pas d'importance.
Et quand Emilie Simon arrive sur scène on nous la présente comme la révelation ,la Bjork française. Marketing oblige.
Ensuite, petit discours sur les intermittents bien sûr, sauf que ce coup ci c'est au milieu de la chanson de Jaoui. Les catégories "rock" ou autres on t bien sûr disparu.
Les Victoires de la variété colleraient mieux au spectacle, mais les Victoires du business d'Universal mieux encore.
Combien de temps vont ils continuer à faire croire à la masse qu'elle se cultive en regardant cette bouffonerie ?
Et le public!! ! Tout une bande d'assoiffés de serrage de mains, occupés à claper des mains dés qu'il le faut, à scruter les caméras pour voir si on a été vu.
Ouuufff, ca va mieux.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
position.on.off
Citation : Peut-être, par contre les Italiens et les allemands se morfondent de ne pas connaître le même essor de cinéma d'auteur qu'on a chez nous, ils nous envient notre système de subvention.
Pour la TVA, je suis d'accord avec toi ça freine l'envie d'acheter va bien falloir faire qqchose un jour!
je dis pas que le système est mauvais , je dis juste que les subventions présentent tjs le risque de financer certaines oeuvres aux détriments d'autres
sade
Citation : ils nous envient notre système de subvention
Ah!Le bon vieux système stalinien et l'exception française qui marrer dans le monde entier.
GregKozo
Citation : Ah!Le bon vieux système stalinien et l'exception française qui marrer dans le monde entier.
Ben voyons, t'iras dire ça à des amis des pays de l'est où tout est contrôlé par l'état, et où les subventions ne vont qu'au theatre qui ne dénigre pas les régimes. . .
son of the doctor
position.on.off
Citation : non! c'est les grèves qui font marrer!
Bon le système est un peu rigide mais quand même.... C'est mieux que rien faut arrêter de s'autoflageller de temps en temps
tout à fait ok
c'est plutot bien qu'il y ai des subventions, mais il faut que ce soit fait de manière à éviter que l'état fasse des choix
jonnyr9
Citation : Les Victoires De La Musique 2007 : Quand va cesser la mascarade ?
Jamais !
GregKozo
Belle époque...
son of the doctor
jonnyr9
jonnyr9
- < Liste des sujets
- Charte