Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 793 vues
  • 1 follower
1 Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le premier post
201
Effectivement je n'arrive pas à me connecter on plus...aaaah ces services gartuits, ça vaut rien ! :mdr: :bravo:
202

Citation : J'ai également cogité sur une vrai intro avec des guitares saturées qui reprennent le thème guitare du couplet mais un peu modifié.



J'ai hate d'écouter ca :bravo: :bravo: :bravo:

wewe

www.dygitals.com
203
Salut

je viens de mettre dans ogg_separés The Monz les ogg du chants et des choeurs
que j'ai fait il y a quelques temps

donc, ca repart pour la compo 1

The Monz, Toulouse
204
Yeaaaah, j'y croyais plus ! :((( ..... :bise: Allez, au boulot alors ! :boire2: :humm: :mdr:
205
:bravo: ok pour moi mais j'ai du mal a assemblé les voix :oops: pourait tu ne pas me fair un fichier ogg de tous ça merci
206
Euh... j'ai mis les mesures pour les voix
ca devrait suffire non ?

The Monz, Toulouse
207
T'inquiète cumulus, je dois poser une guitare dessus et on fera comme pour "me laisse pas". Je placerai un pb avec click sans drum....
208
Heeeeeeyyyyy BLUECAT.......LA BASSE !!!!!!! :?!: :noidea: :coucou: :( Si tu ne peux pas pour le moment, passe le relais à lol....
209
Salut les gars, :coucou:

Alors où en êtes vous de ce projet au fait ???
Ca a avancé ??
:boire:
210

Citation : Dom Janvier et Aquarius ne vont pas en revenir !!!!


pourquoi tu dis ça Fred :???: ?