Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 782 vues
  • 1 follower
1 Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le premier post
101

Citation : :fache: :(((

Coooolll !!! C'est les vacances, il fait chaud ! Je minimise chaque mouvement que je fais devant mon clavier, alors je suppose que les batteurs en font de même.
Ca devrait repartir de plus belle en septembre.
Désolé, mais moi non plus je ne pourrais faire quoi que ce soit avant le mois prochain !

Bon courage à ceux qui restent :8)
102
Oulala.. Je pars 2 semaines en vacances et y'a deja 100 messages pour un groupe de rock Prog!!! Arg arg arg!!! J'me suis fait doubler!!! :8O:

Bon ben moi je suis hyper motive, je peux vous faire de la guitare, basse, batterie (attention je ne suis pas un dieu, mais je peux depanner...). Cote influences ca peut coller (fan de rock prog ou jazz-rock 70's). Le seul truc c'est que je suis plutot dingo d'instrumental donc LamuzikaFred va encore me peter un cable pour les soli mais bon, je peux m'adapter, tant qu'on s'eclate et qu'on sort de la zique ca me va! :aime:

Cote enregistrement je bosse sous Sonar 2.0, mais a mon avis un simlpe echange de Waves compresses peut suffir et un petit mix final pourra etre fait a partir de CDs envoyes... Je vois que vous etes deja bien avances dans l'organisation! (j'avoue j'ai pas tout lu... il est tard)

Pour ceux qui ne me connaissent pas deja, vous pouvez ecouter mes compos sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://bluecatonline.free.fr, les dernieres se trouvant sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://no.one.came.free.fr, ca vous donnera une idee de ce que j'ai deja fait. Mais je compte bien continuer a bosser la batterie pour etre un peu meilleur...

Voili voilou!
103
Arg, les virgules dans les sites webs c'est pas top. Revoila les liens corrects:
http://bluecatonline.free.fr
http://no.one.came.free.fr
104
Super bluecat ! je vois que tu as finalement trouvé le thread ! :bravo:
Tu arrives à point nommé car tous les autres sont partis en vacances (moi c'est de l'histoire trés anciennes :((( ). Je t'envoie dés à présent par mail toutes les données nécessaires à ta participation au projet. Il y a déjà une équipe formée pour la 1ere compo. Mais une deuxième est dans les starting-blocs dès que qeulqu'un(e) aura déposé son petit !

lamuzikafred.free.fr
105
J'étais un peu à l'ouest ces temps si j'essai de faire le nécessaire rapidement (même si va être chaud !)
106

Citation : J'étais un peu à l'ouest ces temps si


Tu veux dire au bord de la mer :mdr: :mdr: :bravo:
Ah non tu veux pas dire au bord de la mer... :(

A toi de jouer alors. Va écouter le deuxième bounce de la compo 1 pour donner ton avis et peut-être coller quelque chose.

lamuzikafred.free.fr
107
J'étais à Arcachon ! lol
108
Veinard!!! Moi c'était jard/mer (entre la tranche et les sables) début juillet....le pied ! :aime:
Bon eh ben maintenant tu vas bosser la fainiasse :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

lamuzikafred.free.fr
109
:bravo: (en parlant de bossé, je suis au boulot donc je vous laisse ! A+ les mecs !)
110
Bon moi aussi j'viens de rentrer, alors dès qu'il y a une base dans compo2 j'm'y met

wewe :clin: