Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pour une révolution culturelle ?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 387 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui pour une révolution culturelle ?
Bonjour à tous,

Je viens de finir le livre de Borey Sok (Musique 2.0), que je conseille à toutes et à tous, et aujourd'hui beaucoup de questions se posent à moi...

Avec internet, et l'arrivée d'un nouveau modèle économique (financé par la pub), comment va t'on accéder à la musique dans un avenir proche ?

Gratuite ? Payante ? En disque ? En téléchargement numérique ?

Et les artistes dans touion ett ça ?
Auront-ils droit à une nouvelle chance ? Une alternative salvatrice pour les retrouver au coeur du système, ou resteront-ils la proie des majors qui les vident de toutes substances vitales ?

Bref...

Je crois sincérement à la création d'une communauté de passionnés qui tendera à remettre en avant la passion et le talent; avant que l'industrie culturelle telle qu'elle existe aujourd'hui ne reprenne sa main-mise...

Elle existe de plus en plus
Rejoingnez-nous, donnez votre avis, aimez, détestez, mais n'oubliez pas... cette communauté n'est pas LA solution, mais certainement UNE solution....

http://blog.reshape-music.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi une bonne radio connu de paris , donc je tairai le nom , ma demander 5000 euros pour passer mon titre 1 fois par jours à la radio pendant 15 jours .

truc bien sure que je peut pas me payé quand t'es en autoprod :((

donc peut un porte la qualité de ta musique , toutes les radios sont corrompu !!! :fache: si t'a une bonne envelloppe à glissé sous le bureau il est plus facile de te mettre d'accord avec le programmateur que si t'es un super musicien talentueux avec un bon disque !!!

l oseille et oui ! encore l oseille LOOOOoooolllllll :lol:
42

Citation : Moi une bonne radio connu de paris , donc je tairai le nom , ma demander 5000 euros pour passer mon titre 1 fois par jours à la radio pendant 15 jours .



Les salauds! :furieux:

C'est non plus de la culture, c'est de la publicité.

Respect maximal a toi pour dire la vérité! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: