Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 179 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : On pourrait aussi la fusiller, ou simplement lui raser la tête non?

Au risque de te choquer, je suis volontaire, passe moi une tondeuse et un flingue et je m'en charge... il faut aussi fusiller tout ses comptes Audiofanzine ou mademoiselle nous rebalance le même discours : etre ou ne pas etre une sous merde... je sais pas, j'ai pas de cerveau, mais j'ai un clavier alors je fais chier le monde...
382
Je crois qu'on s'éloigne du moment ou elle posera son mp3 ce qui est dommage car c'est ce qu'on attendait tous pour la briser intégralement.

383
:8O:
384
80 % des mecs qui ont posté ici voulaient l'écouter se ridiculiser, 20 % voulaient la draguer.

Cordialement.

385
Non, 1% en a ras le cul de voir Audiofanzine polluer par ce genre de topic et en profite pour déverser sa haine en incarnant un salop extrême a la limite du fascisme : moi en l'occurrence.

Y a des jours comme ça, ou je pense qu'un bon coup de pied au cul est plus utile que le reste...

EDIT : au pire, elle fera comme d'hab, elle va créer un nouveau compte, et on pourra quand même la lyncher, en 2020, quand madame aura 40 ans, et qu'elle se dire, merde, je suis caissière et j'avais vraiment envie de devenir riche et célèbre sans rien foutre... aidez moi svp.
386
On pourrait peut-être
- laisser mourir ce topic
- le fermer définitivement

En revanche, continuer a être super fielleux, et monter en épingle quelque chose qui n'a pas lieu d'être, ce n'est pas la peine.
Soit on parle du sujet, soit on la ferme. De toute façon le sujet ce n'est pas : est-ce miella va nous balancer son mp3.
387
388
Ben non pas la peine de lui raser la tête :non: :lol:

Pour rester dans le sujet, sa question originelle est: comment devenir chanteuse connue et à temps plein quand on a un full time job.

J'essaie juste de mettre en avant que pour être connue il faut passer par des déconvenues, on ne fait pas toujours ce qu'on veux, même rarement au début, et le fait qu'elle fasse nombre de blocage par rapport à sa voix et son répertoire est un très mauvais début. Moi je dis ça pour elle, le milieu musical étant fait d'une majorité de gens sans aucun états d'âme.

Ensuite, si elle a une belle voix, il faut qu'elle prenne le temps de faire sa pub, parce qu'en assimilant un nouveau chanteur à un nouveau produit, il faut bien qu'il y ai un minimum de marketing si on veut faire plus que des boeuf dans le rade de bernard & sylvette, renommé bistrot du canton.

Même si presque tout a été dit, je veux lui donner un conseil personnel et "professionnel" Oui bon après mon post à l'air méchant, c'est plus pour la prévenir et la faire réagir, je sais je suis newbie tatati...si dans mon profil "j'espère en faire mon métier", je n'espère pas être connu. Je suis passé par des écoles de musique, j'ai eu des expériences (ce pourquoi je me permet de poster), j'ai appris, à passer plus de temps sur mes projets que sur AF ( rempli de d'excellents conseils et forumeurs au demeurant). Des millions d'appelés et une poignée d'élus, la sélection est naturelle, la preuve à l'intérieur de ce sujet.
389

Citation : 80 % des mecs qui ont posté ici voulaient l'écouter se ridiculiser, 20 % voulaient la draguer.

Voir l'inverse
Cordialement.

Désinscription AF

390

Citation : 80 % des mecs qui ont posté ici voulaient l'écouter se ridiculiser, 20 % voulaient la draguer.

j'men tapes

Citation : Non, 1% en a ras le cul de voir Audiofanzine polluer par ce genre de topic

C'est clair

Comme dirait la loterie nationale, 100% des gagnants ont tentés leur chance.

Pourquoi ne pas faire une categorie "Star'Ac" ? pour ce genre de thread aussi inutile que " quel est le meilleur guitariste", j'en passe et des meilleurs...