Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 178 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
281
Je suis un peu comme toi toilb, mais j'aimerai bien avoir l'avis de l'intéressée sur ce qu'elle a pu lire dans les différents posts qui ont été postés.

Une sorte de conclusion à tout ça. Parce qu'on est tous en attente, d'écouter miella, mais, à défaut, de savoir ce qui l'attend et ce qu'elle compte faire dans l'avenir.
282

Citation : Ne pas vouloir faire écouter le moindre extrait me parait totalement irréel. Je ne comprends pas.

Je comprends parfaitement qu'on puisse douter de soi. Cette jeune femme doute d'elle même et n'ose pas, pour le moment, montrer ce qu'elle sait faire. Elle demande de l'aider à résoudre un problème qui a le doute comme argument central (enfin, quoi, si elle était sûre d'elle, vous pensez sérieusement qu'elle hésiterait 1 seconde pour quitter son job ?) et elle fait 25 pages de mecs qui ne demandent qu'à écouter ce qu'elle sait faire et lui donner des avis motivés. C'est beaucoup d'un coup. Il n'y a pas un seul d'entre nous qui, ici, ait posté un morceau de musique et ait récolté autant d'avis :oo: . Imaginons, à présent qu'elle mette un mp3 ? Elle risque fort de se faire descendre en flèche. Or, elle n'était pas venue là pour ça. Elle n'est pas venue ici pour qu'on lui dise ce qu'elle n'a pas envie d'entendre. Ça me parait très simple à comprendre, au contraire.
283

Citation : j'ai cherché l'ami jose corse j'ai pas trouvé

284
ADT, tu es amoureux ou quoi ??? :)

très franchement, ca aurait été un chanteur, le thread aurait tenu 3 posts (dont un UP de l'auteur...)
285

Citation : très franchement, ca aurait été un chanteur, le thread aurait tenu 3 posts (dont un UP de l'auteur...)

Certes !
286
Pour les ponctuation ok , me faire agressé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun son point de vue nathanzia t'en a rien a tiré mon ampli ces juste les ponctuations et men mettre plein la gueule ces tous , tu proposes des choses toi?, non bon ben alors
287

Citation : Cette jeune femme doute d'elle même

Pour une jeune femme en plein doute, elle est sacrément sûre d'elle. Elle a affirmé à plusieurs reprises être pleine de talent.
288

Hors sujet : Je bondis de ma réserve, là...
ADT aurait-il commis 3.000 messages en ne répondant qu'aux filles; et personne d'autre que les filles ne trouvent de solutions et de débats dans les millions de threads multipages ?

Il y a au bas mot 1.000 km entre la demoiselle et pas loin de 40 berges d'écart. Réfléchissez deux secondes; c'est une véritable insulte à un passionné de Chanson qui prend partout lorsqu'il intervient son temps pour expliquer les choses.

Maintenant que j'ai écrit -et il pouvait se défendre seul-, il ne reste plus qu'à nous supposer lui et moi de moeurs doûteuses et pile diamétralement opposées à celles qui viennent juste d'être émises stupidement...
Pas con sur le plan promo, mais on peut circuler longtemps, là...

289
Ok ok d'accord j'respect mais qu'elle est le but de sa question?c'es parceque j'ai expliqué une version qui n'a pas plu? :???:
290

Hors sujet : Et puis toi, va t'coucher ! :bravo:

:pas content le Toilb':
:C'est plutôt rare mais là, l'est pas content du tout: