Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 14:11:41Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Deux claques et au lit, ouais ! Pff la cyber diva.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
362Posté le 12/11/2007 à 19:41:51
Citation : la cyber diva
En plus tu t'y connais toi.
0
Anonyme
521397
363Posté le 12/11/2007 à 19:52:39
T'es fu toi c'est une légende urbaine ça, y'a pasplus accessible et direct que bibi. Tout ça parce que j'ai dû décliner un apéro ou deux à l'époque pfff.
Et puis j'ai rien de cyber, merde, je suis pas le druide ou miella.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
364Posté le 12/11/2007 à 20:02:14
Faut entretenir les légendes, c'est important.
0
Anonyme
521397
365Posté le 12/11/2007 à 20:05:44
Putain, c 'est pas une légende, mais ça pèse: j'vais être prof a la starac si ca se trouve. Là, cette session : o (chuuut lol)
0
miella
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
366Posté le 12/11/2007 à 20:10:07
De toute façon c'est vous qui m'avez forcé a vous faire écouter un truc, maintenant j'ai sérieusement eus un empêchement samedi, je vais pas rentrer dans les détails et puis ceux qui ont envie verront bien que d'ici peu je mettrais une première compo en ligne.
c'est vrai j'ai parlé trop vite samedi samedi, mais j'étais sincère je voulais vraiment faire exploser la machine samedi mais bon après tout j'aime faire attendre ;)
haha, allez non je me dépêche,
j'espère que vous me pardonnez .....++++
Nan, ce n'est pas un fake au sens où tu l'entendais genre mec qui se moque des membres.
0
Anonyme
521397
370Posté le 12/11/2007 à 20:46:11
Putain mais personne leur donne des coups à ces gens-là ?
Qu'elle disparaisse gentiment, si y'a un son qui sort on fera d'elle une star post-mortem.
Putain mais je te dis que je vais être prof à Starac et voilà ce que ça te fait ? Je suis déçu, 5+1, très déçu... (je sais ca parait pas crédible c'est ça ?)