Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
- 404 réponses
- 59 participants
- 38 187 vues
- 48 followers

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2007 à 14:11:41Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
371 Posté le 12/11/2007 à 20:47:51
Ben disons que prof à la star ac... C'est pas top credible non.
0

Anonyme
521397

372 Posté le 12/11/2007 à 20:52:08
Ah, ça, j'ai jamais dit que c'était crédible artistiquement loool...mais c'est vrai. : o
0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
373 Posté le 12/11/2007 à 20:56:26

T'as un mail fisss
0

Anonyme
521397

374 Posté le 12/11/2007 à 21:10:50
Rien eu...
0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
375 Posté le 12/11/2007 à 22:51:01
Je viens de te mp là.
0

Sjön
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
376 Posté le 13/11/2007 à 10:15:28
Ouaip...en tout cas miella si ta motivation est sincère (et toi aussi par l'occasion ), tu viens de démontrer à toute une communauté de musiciens que tu ne tiens pas tes engagements. Un report, passons, deux...
Pour avoir suivit depuis le début, ça fait un sacré bout de temps que tu cherches des conseils, mais tu ne te lances jamais. Les annulations, y'a pas mieux pour se faire une réputation, et l'attente ( que dis-je l'espérance
) que tu as fais subir aux membres d'AF, te grillera à jamais (ou du moins pour une bonne paire d'années) dans le métier de la musique, si tu ne fais ne serais-ce qu'un quart de cela.
Non sérieusement, vu tes blocages, ton exclusivité et tes promesses à la va vite, cherche toi un travail à temps plein qui te plait pas mais qui te fera gagner ta vie, et prends un abo chez un psy, parce que de ce qu'on a pu voir ( plus de 40 pages en comptant celles avec ton ancien pseudo flushia, ça commence à être une bonne base pour juger) tu ne seras jamais chanteuse, même semi-pro, jamais.
Pour avoir suivit depuis le début, ça fait un sacré bout de temps que tu cherches des conseils, mais tu ne te lances jamais. Les annulations, y'a pas mieux pour se faire une réputation, et l'attente ( que dis-je l'espérance

Non sérieusement, vu tes blocages, ton exclusivité et tes promesses à la va vite, cherche toi un travail à temps plein qui te plait pas mais qui te fera gagner ta vie, et prends un abo chez un psy, parce que de ce qu'on a pu voir ( plus de 40 pages en comptant celles avec ton ancien pseudo flushia, ça commence à être une bonne base pour juger) tu ne seras jamais chanteuse, même semi-pro, jamais.
0

Anonyme
521397

377 Posté le 13/11/2007 à 11:10:08
Bof, miella n'a pas tenu ces engagements, certes, mais c'est seulement par rapport aux posteurs d'AF sur ce thread. Le reste, c'est de la conjecture. De toutes façons, miella n'a pas besoin de nous pour réussir ou pour échouer.
0

tazzrecord
1789

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
378 Posté le 13/11/2007 à 11:15:34
Reciproquement...
0

Hen Lars
999

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
379 Posté le 13/11/2007 à 11:18:25
Citation : Non sérieusement, vu tes blocages, ton exclusivité et tes promesses à la va vite, cherche toi un travail à temps plein qui te plait pas mais qui te fera gagner ta vie, et prends un abo chez un psy, parce que de ce qu'on a pu voir ( plus de 40 pages en comptant celles avec ton ancien pseudo flushia, ça commence à être une bonne base pour juger) tu ne seras jamais chanteuse, même semi-pro, jamais.
wow...

Ca devient nimp ici. On pourrait aussi la fusiller, ou simplement lui raser la tête non?
Elle a pas fait écouter ses morceaux sur AF alors qu'elle l'avait annoncé, elle mériterait pas mieux.
Pour info : les 40 pages, c'est pas elle qui les a remplies. En attendant, monsieur sjon, toi qui veux devenir pro, tiens nous au courrant de ta fulgurante réussite.
A sa place je serais pas très chaud pour faire écouter quoi que ce soit ici.
0

Anonyme
521397

380 Posté le 13/11/2007 à 11:32:01
Bah j'trouve que vu que c'ewt le second topic identique qu'elle fait a unan d'intervalle, et vu son attitude, il a pas tort du tout. M'enfin, si t'as la mentalité serpillère, ouais, tu peux rester à nettoyer sa merde.
Les pseudos starlettes autocentrées de 20 ans qui profitent que 25 petits nerds répondent au 1/4 de tour à leurs désidératas, j'les conchie également.
Les pseudos starlettes autocentrées de 20 ans qui profitent que 25 petits nerds répondent au 1/4 de tour à leurs désidératas, j'les conchie également.
0
- < Liste des sujets
- Charte