Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 191 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
391
+1 Violente DS
+1 Frites
+1 Tripy
+0.5 Jules
392
Ben perso je trouve que certains commentaires sont limite même si c'est pour rigoler (fusillade... n'imp !) !

Par contre j'ai vraiment hâte d'entendre miella chanter ... Mais pour être tout à fait sincère, je pense un peu au mytho ... un peu ! Je demande à entendre !
393
Ben moi, j'aurais adoré entendre une super voix et d'excellents textes sur des arrangements d'enfer. On aurait tous remballé nos critiques pour enfin apprécier la musique de Miella, et on aurait pu l'encourager à poursuivre dans une carrière artistique en plaquant tout parce que son potentiel serait incontestable. Sans vouloir la draguer ou la descendre, j'aurais pu dire "j'étais là et j'ai participé (un peu) à la réussite de cette artiste, ou du moins j'ai contribué (un peu aussi) à lui mettre le pied à l'étrier". Mais non. Finalement, on dirait que beaucoup ici se sentent plus concernés par la carrière de Miella que Miella elle-même :lol:
394

Citation : Sans vouloir la draguer ou la descendre, j'aurais pu dire "j'étais là et j'ai participé (un peu) à la réussite de cette artiste, ou du moins j'ai contribué (un peu aussi) à lui mettre le pied à l'étrier". Mais non. Finalement, on dirait que beaucoup ici se sentent plus concernés par la carrière de Miella que Miella elle-même

Bah ouaiw, toi, par exemple, là... mwhahah
395
Hihi... en fait je m'en tape mais ça m'amuse de suivre la saga Miella ! Mais plus sérieusement si un jour elle devenait hyper connue ça serait marrant de voir qu'elle est passée par Audiofanzine, non ?
396
Non.
397
Comment devenir Timbaland en étant bloquer 10h au boulot et 2 heures dans les transports? Expliquez moi car là j'en peux plus! :mdr: :mdr: :mdr:
398
Vu comment elle est a baffer là, je nous souhaite (à nous, l'Humanité)que ça'arrive jamais.
399

Citation : De toute façon le sujet ce n'est pas : est-ce miella va nous balancer son mp3.

+1

Cette idée est venue tardivement parce qu'il fallait absolument que miella fasse d'abord ses preuves ici sur AF pour avoir le commencement de droit de se poser la question de savoir comment faire pour devenir chanteuse connue qd on bosse à plein temps.
400
Il faut analyser la situation differement

qui n'a jamais eu un espece d'elan

se dire, oua ca y'est on est prêt à passer le cap.

ce soir on enregistre

on va même aller au resto pour féter ca.

alors tous le monde est content, c'est la fête,
vous rendez compte depuis le temps qu'on attendais ca,
enfin on va pouvoir exauser nos voeux.

puis apres au bout de deux heures, en pleine séance, on se dit :
qu'on s'est trop précipité que de de toute facon tout ca ne menera à rien.