Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 185 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
291
Et pour mon petit site çe n'es sans prétention ,il est juste pour avoir des avis de techniciens ,sur des questions que je me poses ces comme ça que j'apprend , çe n'es pas vraiment un site ces plutot une adresse de converse pour çe genre de sujet ces tout :bravo: mais je ne voulais pas que çelà çe transforme en "tu ma vue si ces le cas je me retire ces tout :|
292

Hors sujet : Mais c'est pas vrai : y'est encore debout !

Bon, ben j'abandonne, moi...

T'as rien à voir la dedans, grattouille.
Capito ?, anderstood ?, vershtangen ?, compris ?, kokyess ?...

Appelez-moi un modo; pitié un modo, viiiite !

293
294
Mon ampli CATHY est fini j,j'ai un son blues /funck saoul/je joue de la saoul funk / rock typé men at work et je travail de la compos pour l'instant en amateur avec un parolier qui est à deux pas de chez moi et nous avons batteur / basse/ clavier et nous deux, grattes voilà nathazia pour te repondre,en esperant pouvoir communiqué,je preterais attention pour etre plus explicite pour les sujets. :clin:
295

Citation :
Ok ok d'accord j'respect mais qu'elle est le but de sa question?c'es parceque

Oh la la... t'es sûr que ton OS est réglé sur "fr" dans les options de localisation ? :oo:
296
Oui oui :lol: parceque j'avais l'aissé le switch pour les majuscules
297

Citation : ADT, tu es amoureux ou quoi ???

Je pourrais être son père mais ce n'est pas la question :lol:. Quand j'ai eu l'âge de dire à mes parents ce que je voulais faire de ma vie, ces derniers n'ont pas manqué de me faire comprendre que si j'étais Mozart, cela se saurait depuis au moins 14 ans. Je ne suis certes pas Mozart, vous l'aurez remarqué :bravo: Cela étant, je me vante volontiers d'avoir fait de la musique en pro de 20 à 28 ans, de m'être marié ensuite et avoir eu 3 enfants, et prendre un boulot "full time" parce que je ne pouvais pas concilier la vie de musicien avec une vie familiale, avoir repris des études à 29 tout en bossant pour finir tant bien que mal à obtenir un diplôme d'ingénieur. Je n'ai donc aucune peine à dire : les mecs, vivez votre rêve d'abord. Vous avez tout le temps de retomber sur la tête ou sur votre cul. De toute façon, on a qu'une vie, non ? :bravo:
298
En résumé le conseil c'est d'arréter de se poser des questions après qu'on veuille l'entendre ou pas...

299

Hors sujet :

Citation :
De toute façon, on a qu'une vie, non ?

Euh... attend, Sarko ne s'est pas pas encore saisi du dossier :oo:

300
+1 avec Frites, si tu y crois tu fonces et tu ne t'arrêtes pas.