Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il des groupes d'electro/pop sur AF ?

  • 129 réponses
  • 20 participants
  • 8 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des groupes d'electro/pop sur AF ?
Quand je parle de groupe electro/pop, c'est une base rythmique acoustique (guitare, basse, batterie, etc..) melangée avec de l'electro (synthé, sample, boite à rythme, bits electros, etc..) avec chant !

ce serait un moyen d'echanger quelques infos :bravo:
-façon de travailler, de composer
-de demarcher des concerts, des labels
-matos utilisé
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah non, de l'indietronica... :8) ...comme si on pouvait comparer Depeche Mode et Hood...pfff...(d'ailleurs DM c'est electro pop ou electropop ?)
72
J'ai réglé le pb : comme il y a electro dans electro pop, il faut bien sûr utiliser un vibraphone, seul instrument electrique du groupe
73
Donc une Flying V c'est electro :bravo: (on en revient aux interprétations du metallo...cqfd)
74

Citation : Ah non, de l'indietronica...

c'est un zine irlandais qui nous a étiquetté comme ça… on n'y peut rien… ça nous a plu ! maintenant j'ai rien contre ceux qui font de l'electropop par exemple ! :mdr: avec ou sans xxxphone !


.angle.
75
Alors comme ça je chante mal?
c'est bizarre même quand je suis dans l'avion, mes oreilles sifflent et mon ego explose!
:mdr:
c'est la première fois qu'on me dit ça mais je le prends plutot bien parce que c'est vrai que mec de tarwater il a une super voix!
76
T'as les mêmes gouts vestimentaires que Gore ?

77
Certaines nuits oui effectivement il m'est arrivé de croiser le nôbby en petite tenue de cuir, avec des lanières très fines sur les cuisses et une… guitare entre les jambes… par contre la coupe de cheveux n'est pas la même (c'est d'ailleurs peut être ça qui cloche nobby non ? on devrait penser à y remédier…) :mdr:


.angle.
78
En tout cas la Gretsch :aime: :aime: :aime:
79
Dans ce cas, il faut que je mette à la muscu!
80
(et à la guitare aussi alors :mdr: )



:oops: :oops: :oops:


nan je déconne nôbby…

au fait tu as eu ton avion ?


.angle.