Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention voleur

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 3 308 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention voleur
Salut

un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1

oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi

ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...

ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...

message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine

source:

http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben voyons, comme je sais de maniere sure que toi aussi tu es un fake du meme compte ?

fermeture de tous les comptes engagée...
22
C'est discriminatoire cmme propos et actes .....
ca par contre ca peu aller loin...
23
>Calm_belt_77 : :surpris: je rève ou tu prends gentiment tout le monde pour un con avec un ton aussi condescendant ?
24
Bon ba soyons clairs !!
Si ne serai-ce que un seul quart des membre de ce topic n'avait juste que la moitié d'une paire de couilles ils auraient le cran de passer chez eux pour voir les machine .....
P.S. (panamsupastar et Vincenzo213 sont pote et pas ensemble dsl pour la faute et beauf c'est leur nom ke je lui donne tellement ils sont souvent ensemble :mdr: :lol: :D: )
25
Il n'empeche que chaque nouvelle saillie avec un ton aussi hautain ne peut que contribuer à dégrader ta/votre crédibilité en tant que forumeur et en tant que vendeur...
26
C'est bien pour ca que ca m'embete de poster ce genre de mess pour prouver les gens honnete de ce site ....
bref pour ceux qui me croivent les annonces marchent encore ....
27

Citation : funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar et Vincenzo213 sont la même personne. y'a un bon potentiel de bizness louche là, on va enquêter.



naaaan...j'hallucine.... :8O:

la c'est carrément de l'escroquerie organiser... un ou deux comptes pour appater et faire parler des synthés qu'on veut refourguer, et plusieurs autres comptes pour écouler la marchandise, la c'est grave sérieux... à tout les coup c'est du matos volé ou importé à vile prix, puis revendu le double, sans parler des manipulations de cotes af, c'est la totale... vous êtes clairement condamnable pour escroquerie....

/synthe-analogique/moog-music/ConcertMate-MG1/forums/tout les sujets du forum mg1 sont de Vincenzo213(qui cherche un mg1 lol) et comme par hasard sont "colloc" en vend le double de sa valeur réelle... voila le business de l'analo aujourd'hui, un nid d'escrocs.... mais bon ils "niquent le bénéf" comme on dit et il y a apparemment des thunes à se faire...
28
Pourquoi vous faite pas la meme chose alors si c'est si simple ... ??? :mdr:
et non ce n'est pas escrocable ;)
29

Citation : Pourquoi vous faite pas la meme chose alors si c'est si simple ... ???
et non ce n'est pas escrocable



tu finiras dans la seine :bise:
30
Ton phone en mail privé si t'es un homme (paske comme tu fait des menace ....on va voir si tu va jusko bout ...(jai l'adresse de ton pote ;))