Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention voleur

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 3 306 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention voleur
Salut

un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1

oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi

ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...

ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...

message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine

source:

http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas ton phone que je veux c'est votre adresse :violent: :rocket:
32
J'avais déjà remarqué que vincenzo213 était un bon gros abruti mais alors là ça bat des records de connerie. :aime:
33
Et ba bravo, qu'on soit maintenant obligé de devoir se donner rendez vous pour se tapez sur la geule ca crain... nan franchement AF.com c'est pas fait pour le trafic et les arrengements mafieux :furieux:

ps : Calm_belt_77 : c'est vrai que parfois ce que tu dis c'est vraiment bidon... peut on le banir :?:
34
Ecouter banissez moi si vous voulez ! je reviendrais ;) !!
Mais on me traite d'abruti . . . . . ??? :8O: entre nous l'abruti n'est t il pas celui qui se prend une bannane de plusieures centaines d'euro plutot que celui qui la met ...??? haha
mais bon pour ma part je n'ai rien a me reprocher a part avoir foutu la merde car je ne connais aucun de ces sois disant voleur AF .....hahahaha
Mais cela donne des idées! :mdr:
bonne soirée tout le monde :bravo:
35

Citation : Bonjour !! c'est mon premeir post en tant que membre de audiofanzine !!
just pour vous dire (ou rassurer) que quelque membre que vous qualifier de "voleur" ne sont pas ceux que vous croyer .....



Et d'ou tu sais ca, comme soit disant tu ne connait aucun "voleur" sur AF.com ??? :D:

Citation : Ecouter banissez moi si vous voulez ! je reviendrais !!



comme dans la fin des film :lol:

enfin bon, je laisse tombé, c'est pas une raison pour foutre TA merde sur AF.com :??:
36
SamMidi Membre inscrit depuis le 02/03/2008
[Ile de France - France métropolitaine]

panamsupastar Membre inscrit depuis le 06/03/2008
Ile de France - France métropolitaine

Calm_belt_77 Membre inscrit depuis le 25/03/2008
Ile de France - France métropolitaine

bizarre quand même, tous de mars 2008 et de pan am, psychologiquement tu dois être sérieusement atteint, t'es bien soigné au moins?

ton age, 16/17ans je suis dedans ou bien...?

*tu me parles de couilles en pv, prouve moi que tu en a et donne l'adresse, mon pote il l'a plus, vous avez de la chance...
37
Tout juste une racaille, un voyou sans envergure, une merde quoi....
38
Plmo tu as mon phone appel moi !!et tu peu faire le tour du site il y a beaucup de monde de paris ki se sont ajouter en mars ....Paris c'est juste beaucoup plus grand que le havre ...excuse de ne pas etre un campagnard !!;)
Une racaille peu etre mais ki vou encule !!
39
"Panamsupastar
Newbie des prairies, 2 messages dans les forums
Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier. "

oui oui bien sûr

:mdr:
40
Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose etant donné kil a été bannis au bout d'une semaine !! merci AF : une carriere musical de moin :)