Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention voleur

• 48 réponses
  • 21 participants
  • 3 319 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention voleur
Salut

un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là

funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1

oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi

ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...

ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...

message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine

source:

http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : merci AF : une carriere musical de moin

Ouh là je crois qu'avec ça tu va toucher la corde sensible de tout les AFiens...
42

Citation : Message de : sade

Tout juste une racaille, un voyou sans envergure, une merde quoi....

Je trouve ca raciste, mais je le traiterait volontier d'ignoble personnage :idee:

Citation : Message de : Calm_belt_77

Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose etant donné kil a été bannis au bout d'une semaine !! merci AF : une carriere musical de moin

Tinquiete pas, toi tu ne tiendra même pas une semaine ^^

ps : pas besoin de me blamer si tu reste plus d'une semaine :clin:

Haaa, que j'adore ce topic :aime:
43

Citation : Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose

tu parles souvent de toi à la 3ème personne? :lol:

edit: : :carrevert: dommage pas le temps d'aller chercher les pop corn qu'il sera déjà banni...
C'est quand qu'on rigole?
44
+1 pour les pop corn :mdr:
45
Moi aussi j'adore ce topic car ce qu'il y a de marrant c'est que c'est fou ce que les gens peuvent croire ou imaginer sans aucun apport ou preuve quelquonques ....génération real TV peu etre ??
Alala et nom !Panamsupastar et moi meme nous ne somme pas les meme personnes !! dommage j'aurais bien voulu car il vien de prendre encore 1970€ hier soir pour un "Moog" donc au lieu de faire des menace ou des topic de Rageux, agisser avant qu'il ne s'attaque a vous ....... :mdr:
46
47
Franchement sa craint que les gens foutent la merde sur un thread sérieux, au lieu de chercher à trouver une solution pour les mecs qui se sont fait avoir...

Citation : Je trouve ca raciste, mais je le traiterait volontiers d'ignoble personnage

Je ne trouve pas pourquoi tu trouve sa raciste: on ne connait pas l'origine de Calm Belt 77 et en même temps, à la base racaille sa n'a pas une connotation raciste (je dis bien à la base.)
Par contre je suis d'accord, c'est également un ignoble personnage (en plus sa fait plus classe :8) )
48

Hors sujet : Pour le mot racaille je trouve que dans certain cas ca peut etre raciste, a utilisé avec modération :clin:

C'est vrai qua la base ce n'est pas raciste mais ca peut le devenir dans la bouche de certaine personne :|

ps j'habite en plein coeur de Strasbourg ^^

Bref, a mon avis il doit porter plainte si ce n'est pas déja fait...
49

Citation : Bref, a mon avis il doit porter plainte si ce n'est pas déjà fait...

Je suppose que c'est déjà fait, mais t'as carrément raison...