Sujet Attention voleur
- 48 réponses
- 21 participants
- 3 319 vues
- 30 followers
francosse
un petit message de prévention, surtout n'achetez rien à ces gens là
funkymoog, davincia, sam midi, panamsupastar, ce sont les mêmes personnes, ils sont 2 ou voir 1
oberheim fan, tdexit ce sont les mêmes personnes à bannir aussi
ne me répondez pas en me disant que mes accusations sont non fondées ou autre, à vous de voir...
ps: admins, vous pouvez pas les bannir définitivement d'AF??? ils sont tellement abrutis qu'ils doivent jamais changer d'ip etc...
message perso pour kroutshev: 1590€ ta 777 alors que ça valait 777$ à sa sortie t'es vraiment minable aussi comme mec, c'est le genre de personne qui achète une tr-808 à 500€ en passant par soundkonfusion et qui l'a revend 1450€ sur audiofanzine
source:
http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=17336
inouire
Citation : merci AF : une carriere musical de moin
Ouh là je crois qu'avec ça tu va toucher la corde sensible de tout les AFiens...
Anonyme
Citation : Message de : sade
Tout juste une racaille, un voyou sans envergure, une merde quoi....
Je trouve ca raciste, mais je le traiterait volontier d'ignoble personnage
Citation : Message de : Calm_belt_77
Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose etant donné kil a été bannis au bout d'une semaine !! merci AF : une carriere musical de moin
Tinquiete pas, toi tu ne tiendra même pas une semaine ^^
ps : pas besoin de me blamer si tu reste plus d'une semaine
Haaa, que j'adore ce topic
L.d.50
Citation : Ba en meme temps il apas trop eut le temps de faire grand chose
tu parles souvent de toi à la 3ème personne?
edit: : :carrevert: dommage pas le temps d'aller chercher les pop corn qu'il sera déjà banni...
Calm_belt_77
Alala et nom !Panamsupastar et moi meme nous ne somme pas les meme personnes !! dommage j'aurais bien voulu car il vien de prendre encore 1970€ hier soir pour un "Moog" donc au lieu de faire des menace ou des topic de Rageux, agisser avant qu'il ne s'attaque a vous .......
hg6990
Citation : Je trouve ca raciste, mais je le traiterait volontiers d'ignoble personnage
Je ne trouve pas pourquoi tu trouve sa raciste: on ne connait pas l'origine de Calm Belt 77 et en même temps, à la base racaille sa n'a pas une connotation raciste (je dis bien à la base.)
Par contre je suis d'accord, c'est également un ignoble personnage (en plus sa fait plus classe )
Anonyme
Hors sujet : Pour le mot racaille je trouve que dans certain cas ca peut etre raciste, a utilisé avec modération
C'est vrai qua la base ce n'est pas raciste mais ca peut le devenir dans la bouche de certaine personne
ps j'habite en plein coeur de Strasbourg ^^
Bref, a mon avis il doit porter plainte si ce n'est pas déja fait...
hg6990
Citation : Bref, a mon avis il doit porter plainte si ce n'est pas déjà fait...
Je suppose que c'est déjà fait, mais t'as carrément raison...
- < Liste des sujets
- Charte