Sujet de la discussionPosté le 18/10/2003 à 12:35:41Pour demarcher, etiquettes, pochette cartonnee, imprimante?
Salut,
je cherche a savoir si vous connaissez une imprimante qui puisse a la fois imprimer sur pochettes cartonnees, et sur des autocollants circulaires sur CD. Mon but etant d avoir une maquette presentable dans sa pochette .
Si vous avez des infos ou quoi que ce soit d autre...
Donc, une imprimante laser ou jet d encre, des etiquettes circulaires, et une pochette cartonnee, vous savez comme celles des singles, ca doit se vendre quelque part non?
Le druide: il va de soi que de toute façon, envoyer sa démo ne mène pas à grand chose, quel que soit le packaging!
Donc la solution "piston-relation" me parait indispensable!
Maintenant, je pense que si la démo est aboutie niveau production, design...d'une part tes intermediaires se diront "ah là il a l'air pret!" d'autre part les eventuelles prods decouvrent une prod déja bien avançée donc, avec moins de frais de developpement!
Donc c'est tout à notre avantage de soigner la présentation!
personellement je n'envisage pas de faire circuler une démo sans un minimum d'univers visuel, un site internet présentable, un mix correct...