Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour demarcher, etiquettes, pochette cartonnee, imprimante?

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 6 108 vues
  • 2 followers
1 Pour demarcher, etiquettes, pochette cartonnee, imprimante?
Salut,

je cherche a savoir si vous connaissez une imprimante qui puisse a la fois imprimer sur pochettes cartonnees, et sur des autocollants circulaires sur CD. Mon but etant d avoir une maquette presentable dans sa pochette .
Si vous avez des infos ou quoi que ce soit d autre...
Donc, une imprimante laser ou jet d encre, des etiquettes circulaires, et une pochette cartonnee, vous savez comme celles des singles, ca doit se vendre quelque part non? :???:
Afficher le premier post
51
52
Le druide: il va de soi que de toute façon, envoyer sa démo ne mène pas à grand chose, quel que soit le packaging!
Donc la solution "piston-relation" me parait indispensable!
Maintenant, je pense que si la démo est aboutie niveau production, design...d'une part tes intermediaires se diront "ah là il a l'air pret!" d'autre part les eventuelles prods decouvrent une prod déja bien avançée donc, avec moins de frais de developpement!
Donc c'est tout à notre avantage de soigner la présentation! :bravo:

personellement je n'envisage pas de faire circuler une démo sans un minimum d'univers visuel, un site internet présentable, un mix correct...
53
Disons que... ça dépend aussi des styles.

si tu veux signer pour un titre de house... il est en effet mal venu d'envoyer une cassette où tu le chantes accompagné à la guitare sèche !!!...
:mdr:
54
Tiens druide un itinéraire: