Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle loi sur les PME : fonder une société pour 1€

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 2 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle loi sur les PME : fonder une société pour 1€
C'est bien sûr pas aussi simple que ça, mais pour fonder un label ça peut être le bon plan, d'autant que la loi Dutreil "pour l'initiative économique" reconnaît bien sûr les apports en matériel en plus des apports en capital.

Pour ceux que ça interresse :http://www.pme.gouv.fr
2
3
Moi qui voulait monter ma Boite de gravure de vinyl... :(((
4
Merci pour l'info ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
:| salut
le problème de cette société à 1 euro, c'est surtout la crédibilité envers les organismes de financement et autres banquiers, car eux ne vont pas se satisfaire de ça. Tout dépend donc de l'activité et du besoin en capital pour justement pouvoir produire...
6
Ah? Ca y'est ça a été décidé?
C'est quand même plutôt bon ça non?

Merci pour le lien...

Faut quand même avoir de sacré connaissance pour monter une SARL non? Capitak à 1€ ou pas...
7
Ca je confirme je suis en plein dedans!
et à chaque problème résolu, tout plein de nouveaux paramètres se pointent...
8
Ah oui? SARL à 1 Euro? Qu'est-ce que tu fais de beau? Tu regrettes?
9
Non non, SARL avec un capital de depart. Nous allons tenter de faire de la production et de l'édition, sur différents médias, d'abord musique puis ensuite(si ça marche), B.D et graphismes divers...tout ça accompagné du travail habituel en studio, avec des petits moyens pour le début
10
Ah bah bon courage, bonne chance!

Et puisque tu es dans cette option, tu penses que tenter l'aventure a 1€ est risqué? Puisque d'après ce que j'ai compris le capital constitue une réserve en cas de problème... Entre autres...