Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 093 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
721

C'est vachement plus "underground" comme compos le truc de Roisin Murphy, c'est presque insultant pour elle de la comparer à Gaga, dont le but est de ratisser large auprès des gamines de 12 ans.

D'ailleurs on peut tous sortir un listing d'artistes inconnus qui nous plaisent plus que la musique de Gaga, quand on parle de Gaga, le problème n'est pas de savoir si elle en a une plus grosse ou une plus petite que les autres.

722

Citation :

Ce Overpowered, boaf... Effectivement il ne se passe pas grand chose jusqu'à 1'20 musicalement. La partie filtrée est beaucoup trop longue.

C'est marrant les goûts et les couleurs. Dès les premières secondes, je trouve qu'il se passe des trucs.

Il ne faut pas oublier que Rosen Murphy faisait parti de Moloko qui a pondu un méga tube ...

 

Quand je regarde le langage de Rosen Murphy dans ses vidéos clips ou ses concerts, j'ai l'impression qu'elle est timide et parfois presque mal à l'aise / maladroite. Peut être que cette absence de confiance affichée a pu lui jouer de mauvais tours.

La force de Gaga c'est vraiment son charisme.

Provocateur d'extrême droite 

723

Citation :

a pu lui jouer de mauvais tours.

Attention à pas présumer des ambitions d'autrui, je veux dire qu'il est possible qu'elle en ait tout simplement rien à foutre de vendre 20 millions d'albums et d'avoir la vie de merde qui va avec.

724

Sur les commentaires en bas des vidéos, il est drôle de constater que l'on assiste à un combat gaga / Rosen Murphy ...

 

Ce track est peut être commercial qu'Overpowered.

 

 

Provocateur d'extrême droite 

725

Sinon, je suis tombé amoureux de ce track :

Quelle voix incroyable !!! bave

Provocateur d'extrême droite 

726

Citation :

limite emmerdant en comparaison

Perso, c'est vraiment en écoutant gaga, que je me fais chier. Mais je comprends parfaitement que le grand public puisse se faire chier sur Murphy.

Provocateur d'extrême droite 

727

Citation de pere founasse :

Sur les commentaires en bas des vidéos, il est drôle de constater que l'on assiste à un combat gaga / Rosen Murphy

en fait sur 1/2 vidéos de youtube, quelque soit la musique, les commentaires comparent la musique en question à lady gaga (ou justin bieber)

728

eek

Provocateur d'extrême droite 

729

Ceci dit, même sur AF dès qu'on parle de succès commercial la discussiuon tourne intégralement à propos de LG, comme si c'était la seule au monde qui vendait des albums. A croire que la société de consommation tourne uniquement autour des Usa et a commencé en 2009.

730

Moui, le grand public aime le matraquage, ils intègrent des "idoles" qui deviennent l'élément de comparaison de tout leur monde. Je pense ne pas être excessivement loin de la réalité, en pensant qu'un consommateur de musique commerciale pourrait comparer la musique de gaga avec celle d'un opéra (je fait exprès d'utiliser un exemple si extrême, maintenant, tappez moi dessus mrgreen )

JxB