bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
- 776 réponses
- 104 participants
- 137 235 vues
- 102 followers
DJdebat
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]
Push-Pull
Citation :
Ils n'ont pas un code génétique différent de ceux du restant de la population mondiale.
Parfois je me demande....
Foune, pour en revenir à Overpowered, je ne dis pas que c'est moche, nul et sans âme. Je dis juste que si la cible est le commercial dont on cause depuis le début du thread, c'est raté en beauté.
J'aime bien Goldfrapp, mais justement ce n'est pas du commercial non plus.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Push-Pull
Oui effectivement. Je ne pensais plus à ce titre, écoutant plutôt leur prod moins "mainstream".
Il s'est bien vendu celui-là, non ? Parce que parmi les ingrédients du clip, on y voit sa culotte....
Dr Pouet
c'est augmenté en france par un défaut typique des français d'être très impatients, et de juger très vite ce qui ne leur est pas connu comme non digne d'intérêt (car le français est tellement supérieur, intelligent... que s'il ne connait pas une chose, c'est forcément qu'elle ne présente peu ou pas d'intérêt. Le jugement est souvent posé en moins de 10 secondes).
Le succès de Lady Gaga se concentre essentiellement sur la France ?
samy dread
c'est une remarque générale, qui ne concerne pas que la musique, loin de là, et qui n'explique pas le fait que certaines musiques dites commerciales marchent plus ou moins selon les pays
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 23:19:08 ]
Pere Founasse
Et ça vaut quoi ça commercialement ?
Dr Pouet
c'est une remarque générale, qui ne concerne pas que la musique, loin de là, et qui n'explique pas le fait que certaines musiques dites commerciales marchent plus ou moins selon les pays
En fait je suis un peu d'accord... j'aurais plutôt dit "les à priori sont un peu plus forts ou nombreux en France qu'aux USA ou au Canada", mais ça se rejoint.
Et ça vaut quoi ça commercialement ?
Dans un genre similaire, René la taupe ça cartonne !
[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 01:00:36 ]
Pere Founasse
Pendant toute la chanson je me suis demandé si ce n'était pas un commercial de chez free ou Orange qui a écrit les paroles pendant la pause café.
[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 01:05:36 ]
Dr Pouet
Bon ben bonne année et bonne nuit !
- < Liste des sujets
- Charte