Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 088 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
621

Citation :

 


Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

pour 99%, y a une photo de l'artiste dessus, et ce aussi bien pour du hiphop que du classique, en passant par le metal indus et le jazz bebop.

Juste la dessus, je connais que la scene metal indus, et ça se vérifie pas DU TOUT.

 

on parle de zik qui rapporte la. Rammstein ya pas leur tête sur la photos peut être?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

622
C'est beau. En meme temps jouer de la musique que l on aime pas, c est bon pour les gens qui n'aiment pas la musique genre les starlettes de tf1..
623

t'es pas obligé d'aimer les chaussures pour en vendre ou en fabriquer noidea.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

624

Citation :

on parle de zik qui rapporte la. Rammstein ya pas leur tête sur la photos peut être?

Sur 1 seul des 5 derniers, puisqu'on parle de ceux qui rapportent (et encore, c'est joliment mis en scene sur le dernier)... et sur la disco complete, on arrive a 50%. Enfin on parlait de metal indus, je pensais pas tout a fait a rammstein ^^. Manson fait remonter clairement la moyenne, quasi sur tous les albums, représenté sur la quasi totalité(si on peut parler de metal indus), et Ministry la fait chuter complètement. Apres je sais pas de quoi tu parles quand tu parle de "metal indus qui vend", mais bon, tirer des conclusions de la disco de Rammsetin, ça fait un peu rire.

625

Nine inch nails : 0. Et pourtant ça a vendu...

C'est une question de démarche et d'intégrité.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

626

Citation :

Juste la dessus, je connais que la scene metal indus, et ça se vérifie pas DU TOUT.

Silicon, t'es qu'un rabat joie, toujours là pour trouver la faille. redface2

 

Bon, jme suis avancé un peu vite, et j'ai cité le metal indus (que honnêtement je connais pas/écoute très peu) un peu au pif.

Pardon aux familles.

 

Citation :

En meme temps jouer de la musique que l on aime pas, c est bon pour les gens qui n'aiment pas la musique genre les starlettes de tf1..

 

je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui n'aiment pas la zik qu'ils jouent/composent, en toute honneteté j'en ai rencontré très peu capables de dire sincèrement qu'ils faisaient de la merde. Certains le disant un peu par snobisme.

Perso je pourrai pas le dire, même si certains morceaux me semblent meilleurs que d'autres.

L'esprit humain est tout de même tortueux, en ce sens qu'on finit toujours par s'adapter à tout, et aimer ce que l'on vit quotidiennement.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 22:07:23 ]

627

Tiens, rammstein c'est de l'indus?

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

628

Hors sujet :

ah ben pas mieux pas pire que nine inch nails pour le coup facepalm

 

629

Hors sujet :

Euh ouais la tu cherches la même quand même... on est a deux niveau totalement différends la...

 

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

630

Et si l'on doit se faire remixer, vaut mieux demander à des remixeurs qui sont totalement dans notre style ou qui s'en écartent un peu, voir beaucoup ?

Et pour quelle raison  ?

Ca serait dans l'électro et il y aurait moyen d'avoir assez de fric pour se faire remixer par des gros comme a-track, ou bien encore Dcup.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 23:07:05 ]