Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label tout neuf

  • 132 réponses
  • 21 participants
  • 7 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un label tout neuf
Voila tout est dans le sujet,

Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......

A vos e-mails

A bientôt :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Il est là,

Désolé mais j'ai des trucs à faire. Mais je vois à leurs compteurs que les mecs qui foutent la zone, n'ont pas le temps de faire autre chose que de polluer des threads. Mais bon...

Juste pour répondre à certains, je conseille à tous de protéger leurs morceaux. Monter un label ce n'est pas facile, ca prend du temps et de l'argent. Je pensais trouver des gens sérieux, motiver.... Je me serais trompé? :???:

Quant à Dom, loop, squiddly, et mesa, inscrivez vous à la star ac, vu le niveau vous avez des chances. Apparemment Nikos est un fanstasme non! :oo:

a+
72
Bon juste pour faire une réponse sérieuse puisque delazicmu ne goute pas l'humour (pourtant très bon) de loop et dom.
Il est normal et légitime qu'un type qui arrive en disant qu'il monte un label :

Citation : Oui tous styles (Si c'est de qualité)

Le site est en cours de réalisation et sera en ligne pour le lancement du label.

Pour toutes les questions, genre "orientation, positionnement, marché français, internationnal" cela fait parti d'une strategie de comm que je ne peux dévoiler pour l'instant



se fasse prendre pour un pignouf.

1) un label sérieux ne lance pas des annonces sur le net du type "recherche artistes de qualité". Il les trouve. Si j'avais de quoi produire des artistes, j'en connais au moins 15 "de qualité" et d'un niveau professionnel. En général, trouver les artistes n'est pas la grosse difficulté.

2) un label indépendant ne fait pas dans le "tout style", il se positionne sur un créneau et s'y tient. Mais peut être voulez vous monter la 6e (ou 5e je m'y perds en ces temps de fusion) major de l'industrie du disque, ou bien, de manière plus réaliste, un espèce de truc du style repetoirezik, qui est certes sympathique mais qu'on ne peut pas qualifier de "label".

3) les phrases du type "une stratégie de comm qu'on ne peut pas dévoiler" sont bien entendu pire que tout au niveau de la crédibilité, mais bon, là c'est toi qui voit.

Voilà mon avis. Mais bon, bon courage pour ton label, et bonne route. :mrg:

Zero
73
:pong:

merci !!!!
74
Zero, tu as bien résumé à la fois la situation et notre pensée à tous.
Tu as l'air à l'aise en communication... Ca te dirait de devenir attaché de presse chez Vaseline Records (voir les posts plus haut...) ? :ptdr:
delazicmu> Excuse-moi mais franchement, ton speech est tout sauf crédible. Lis bien les recommandations de notre ami Zero, il a tout dit... D'ailleurs il suffit de relire les posts qui ont suivi le tien pour voir les caricatures et les parodies que nous en avons fait... Et le fait de mêler Nikos à tout ça n'est certainement pas de l'ordre du fantasme (enfin, en ce qui me concerne) mais plutôt de l'analogie... Promettre monts et merveilles à des gens crédules, voilà ce que j'ai vu transparaître au travers de ton discours imprécis du post n°1.
Bon alors Zero, tu signes oui ou non ? Tu peux même être directeur de comm, si attaché de presse ne te tente pas... :mdr: :mdr:
75
Je veux bien être directeur de comm' mais il est hors de question que je dévoile ma stratégie. Surtout sur l'international.
76
:ptdr: :boire:
77
Est-ce que je peux être producteur? je suis gavé de matos, j'ai un Amstrad 6128 et un clavier Bontempi de 1982... Et aussi, je fais les catsing... :volatil:
78
Sans problème ! Mes 160 producteurs déjà en place n'ont qu'un CPC 464 et même pas de Bontempi...
Tiens, ça te dit une petite avance ? Voici 150 000 euros dans cette enveloppe.
79
:pong:

Putain, c'est bien le star-système. au fait, je peux incruster mon cousin et ma cité, on est 300... Ca fera de la main d'oeuvre...

:boire: ça y ait, moi aussi j'ai signé...
80

Citation : Désolé mais j'ai des trucs à faire. Mais je vois à leurs compteurs que les mecs qui foutent la zone, n'ont pas le temps de faire autre chose que de polluer des threads. Mais bon...



tu vois rien du tout. Ou alors t'as un truc collé a tes lunettes... juger les gens sur les forums a leur nombre de message c'est tellement commun et con que boN... j'en dirais pas plus sur le point numero 1.

Citation : Juste pour répondre à certains, je conseille à tous de protéger leurs morceaux. Monter un label ce n'est pas facile, ca prend du temps et de l'argent.



non ? c'est vrai ? han. dur. surtout quand on le monte avant meme d'avoir un artiste et de savoir qual style on fait. ahahah m'enfin.


Citation : Je pensais trouver des gens sérieux, motiver.... Je me serais trompé?



euh... sérieux? mais tu trouves vraiment ton approche sérieuse ? reviens quand tu pourras nous linker sur ton site et que tu as réellement quelque chose à proposer. Tu verras que les ptis cons avec XXX posts au compteur que tu cites ci dessous seront bien moins moqueurs, mais là je sais pas ton expérience de tout ça label etc, mais c'est risible. Désolé.

Citation : Quant à Dom, loop, squiddly, et mesa, inscrivez vous à la star ac, vu le niveau vous avez des chances. Apparemment Nikos est un fanstasme non!



M'enfin j'me dit qu'un mec qui dit "Dom , Loop..." est p'tet pas un mec qui deboulme de nulle part, j'me trompe :clin: par contre je voisp pas le rapport entre le niveau de la starac' et de qualqus messages sur un forum. M'enfin.


Au fait j'ai fait un reve c'te nuit, faut absolument j'monte un label de musique traditionnelle, genre avec une collection de cds cartonnés avec des paysages du bout du monde dessus et dedans une musique qu'elle te rends trop zen. Alors voilà 'j'lai monté c'matin, l'inscription offre de lancement c'est 12 euros, Overzeouorlde records, 456 route Elongue, 52045 Bledpomé. N'hesitez pas.