Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vendre ses MP3 via le net ?

• 106 réponses
  • 20 participants
  • 5 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,

Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/

Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire... :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
91
:???:
92
93
94
J'ai eu le même réflexe ce matin Ragout. Mais j'ai été chez gandi et ça donne ça (il y a pas de saloperie de jsessionid chez eux...).
On est quand même de vilains curieux je trouve :diable:
95
Bien vu...

sinon, dans ce cas, je trouve que la curiosité est une qualité... Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus
96

Citation : Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus

carrément oui
97
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bah moi non plus je pige pas, plus aucune nouvelle !
98
Pour,
Ecouter une multitude d'artistes de tous les styles,
Elargir ses horizons musicaux,
Echanger des idées, partager,
S'informer sur l'actu musicale,
Acheter de la musique autrement, écouter et télécharger des morceaux au format MP3 ou OGG, commander des CD et des vinyls,
Rendez vous sur le site de Perséphone, Music Fair Sale (musique équitable) : http://www.persephonemusic.fr

Le site est encore en construction, il sera terminé courant juin, en attendant, venez nous rejoindre sur le forum !
Si vous êtes musicien proposez votre musique !
99
"There's an old saying in Tennessee... :?!: ...I know it's in Texas, probably in Tennessee... :?!: ...that says, fool me once, shame on... :?!: ... shame on you. Fool me... :?!: ... you can't get fooled again."

- President George W. Bush, Nashville, Tenn., Sept. 17, 2002
100
Encore un truc "révolutionnaire" ? :mdr: :mdr: :mdr:
Je plains les "taupes" qui viennent participer aux forum d'AF pour lancer leur business... :beurk: