Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Je suis allé faire un tour sur ce site pour voir ce qu'il propose aux artistes, parce qu'il faut bien l'avouer, ca m'interesse pour mon groupe.
Le premier truc qui m'a sauté et yeux et qui a fait que je ne suis pas allé plus loint, c'est le moyen de payement (audiotel). Je trouve que ca limite trop la clientelle qui de fait sera exclusivement francaise.
Connaissez vous des sites internationaux où l'on peux vendre des MP3.
Le meiux c'est de leur envoyer un mail ou encore t'inscrire non ? car là je ourrai pas trop te dire.
0
Anonyme
521397
73Posté le 30/06/2004 à 16:53:09
Sylvainb tu n'a pas lu tous les posts, plusieurs pays seront proposés pour l'audiotel.
0
Anonyme
521397
74Posté le 30/06/2004 à 16:53:34
Ok je tente merci et bonne chance !!!
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75Posté le 30/06/2004 à 17:03:40
Je connais un site basé un peu sur le meme principe...
Ils présentent des artistes autoproduit et vendent leur CD...
Il doit y avoir une soixantaine d'artistes...ils ont vendus quelques dizaines de CD en 6 mois.
Espérons que les mentalités vont changer concernant le piratage !
Bon courage !
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 01/07/2004 à 00:54:27
0
Anonyme
521397
77Posté le 02/07/2004 à 20:14:56
En tous cas les inscriptions déppassent ce qui était espéré pour cette première semaine ce qui est plutôt positif, remarque ceux qui se sont inscrits ont compris qu'il y avait rien à perdre à tenter. Par ailleurs, j'apprends (et ca va être annoncé sur le site) que la société sort aussi des librairies de sons (je ne sais pas encore sous quel format) et que les meilleurs téléchargement se verront offrir une librairie gratuitement... Vivement que ca ouvre completement comme ca vous pourrez toutvoir sur le site c'est mieux....
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
78Posté le 02/07/2004 à 20:17:05
C'est pas mal ça comme idée, les librairie, tu ne sais rien sur le contenu ?
0
Anonyme
521397
79Posté le 02/07/2004 à 20:18:59
Non pas encore (mais je vais essayer d'en savoir plu) je me suis empressé de venir le dire dès que je l'ai appris simplement pour qu'on voit bien que finalement c'est pas juste un enieme site de mp3 et qu'il y avait des innovations....
Je te tiens au courant sans probleme.
0
Anonyme
521397
80Posté le 03/07/2004 à 21:56:38
Après renseignement, il s'agirait de librairie de sons de synthés sur CD au formats programmes + samples multi-échantilloné format akai, emu, ensoniq, etc....